[Résolu] Iphone 3GS IOS 6.1.3


ben589
 Share

Recommended Posts

Désolé mais c'est pas super clair, dans la premier manip, coche Ipad basband et Cydia, ou décoche install Cydia ?

 

 

Arrivé à ce stade  installer ipad baseband

 

et cocher install cydia..

next mettre son idevice en DFU mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi dans un premier temps je fais comme ça, je jailbreak l'appareil et ensuite je downgrade le baseband iPad, mais apas avant du coup essayez comme ça, c'est surement pour cela que sa fonctionne pas ;), car en jailbreak l'appareil tout les connexions pour celui-ci sont ouvert, tandis que non jailbreak, non tout est fermé c'est le choix de l'iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ré-essayer 2 fois de plus Abravels, mais je comprend peut être pas très bien ce que vous m'expliquez...

Si tu peut me faire un tuto dans les grandes lignes de ta procédures parce que je rame.

 

je reprend depuis le début : je suis passer en iOS 5.1, sur une BB 05.14.02, la, je jailbreak l'iDevice. et j'applique à la lettre la méthode de Mr J-S.

 

j'ai tout sur le bureau  -  J'ouvre en admin. redsnow  -  "Extras" , "Select IPSW" je sélectionne mon IPSW 6.0 et la , demande "newer model Iphone 3GS" je click "oui"  -  jailbreal  -  case coché : Cydia et instal Ipad BB  -  la partie Iphone ...  -  fermeture et relance redsnow  -  même procedure  -  jailbreak  -  case coché : uniquement downgrade Ipad BB  -  chargement dans l'iDevice.  

 

Perso je vois pas mon erreur mais la baseband de change pas : j'utilise f0recast pour la surveiller.

 

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finallement j'ai pris le problème autrement, alors directement depuis le iDevice via le réseaux, je suis repasser en 6.1.3 et cette mise à jours à modifier la baseband, je suis donc passer de la 05.14.02 à une version 05.15.xx ( il me semble )

 

de la j'ai re-fait la manip de Mr J-S et ma baseband et revenu à la normal ( 05.13.04 )

 

à partir de la, j'ai retenu mon erreur, et j'ai fait un Custom de ma 5.1 ( le patch "NO BB" ) et un restauration du tout.

Jailbreak, et Ultrasnow pour version 05.13.04.

 

Et :D  :D  :D  Tout fonctionne à merveille !! (sauf les iMessages)

 

Voilà merci à tout le monde :wub:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share