[Résolu] Iphone 4 quine se réinitialise pas.


Mi@hel 26
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 4 32g qui ne veut pas se réinitialiser. Il montre la pomme avec la barre de remplissage et ensuite c'est la roue qui tourne, tourne.

Ce midi je l'ai laissé faire pendant 2 H. Ensuite il redémarre comme si de rien n'était, seuls les réglages sont remis à zéro. 

Il était jailbreacké en ios 6,12. J'ai essayé de le restaurer avec Itunes, après avoir sauvegarder les shsh mais impossible toujours la même réponse : impossible de restaurer, versin incompatible avec l'iphone.

 

Avez vous des solutions ou une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai le mettre au propre, reinstal 6.12 puis JB avec Evasion en sachant ce que j'y mets.

J'ai tous les shsh depuis le début.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le réinitialiser en ios 6.1.2 jb car les shsh sont corrompus

donc pour savoir quels sont tes shsh sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des SHSH :

  • iPhone4 4.0.1 (8A306)
  • iPhone4 4.0.2 (8A400)
  • iPhone4 4.1 (8B117)
  • iPhone4 4.2.1 (8C148)
  • iPhone4 4.2b3 (8C5115c)
  • iPhone4 4.3.4 (8K2)
  • iPhone4 4.3.5 (8L1)
  • iPhone4 5.0.1 (9A405)
  • iPhone4 5.1.1 (9B206)
  • iPhone4 5.1.1b (9B208)
  • iPhone4 6.0.1 (10A523)
  • iPhone4 6.1 (10B144)
  • iPhone4 6.1.2 (10B146) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors les shsh 6.1.2 sont corrompus donc impossible de réinstaller l'ios 6.1.2, par contre essaie ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/ en y adaptant l'ios et les shsh 6.1 à la place du 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  une semaine d'absence plus tard, le retour en 5.1.1 est fait depuis 2H ce matin. J'ai tenté de reprendre ma dernière sauvegarde mais là,  impossible car non compatible. Il ne me reste plus qu'à remonter en 6.0.1 ou 6.1 ou 6.1.2.  Redsnow m'ayant indiqué que tous mes shsh étaient bons.  Comment dois-je procéder ?

D'avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi sur ton profil il est marqué que tu sur Mac et sn0wbreeze ne fonctionne pas sur Mac donc je ne comprend pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant ce tuto : http://blogosquare.c...windows-et-mac/    l'iphone est passe de 6.1.2 à 5.1.1  Par la suite j'ai voulu restauré l iphone avec Itunes  et à chaque fois Itunes répondait que le firmware n'est pas compatible avec mon Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour passer en 6.1. ..., même si je pers le JB je pourrai le refaire avec Evasion. sur l'iphone j'ai des applis non compatible avec 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share