[Résolu] Jailbreak 6.1.3 Impossible (aucun SHSH en ma possésion)


noydiz
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde alors voila j'ai un iphone 4 GSM 2012 6.1.3 .

J'ai tenter de jailbreak mon iphone avec redsn0w tous marche seulement apres il faut faire un boot thetered , aller dans extras JUST BOOT seulement a ce moment la 'Error Unexpected failure error with SHSH blobs' voila ce que me sort redsn0w.

 

Ensuite j'essaye alors avec Sn0wbreeze mon iphone est en pwned dfu je lance la restauration sur itunes fais avec sn0wbreez 

Le firmware avec sn0wbreez a été fais 'Expert mode' -- > 'general' ->ACTIVATE THE IPHONE / INSTAL SHSH -- >Next - >> Build ISPW : puis sa me crée le custom firmware une fois sur itunes je clique + shift et je choisis le firmware sn0wbreeze et itune me donne l'erreur : L'iphone n'a pa pu être restaurer . Une erreur inconnue s'est produite ( 3194) j'ai farfoullier un peux sur le net il disais que sa venais du fichier host j'ai bien suprimer les lignes avec les gs.apple.com et meme comme sa ca na pas marcher que faire s'il vous plait ? Le modele de mon iphone : A1332;

 

Merci de votre compréhension je vous remerci d'avance !

 

Mn Bb  : 04.12.05 

PROBLEMES RESOLUE

 J'avais oublier de re selectionner le ios 6.0 pour le just boot pour aidez :

 

Pour le just boot tu indiques bien  l'OS 6.0 ?

- Repasses ton iPhone en mode DFU

- Cliques sur Extras > Select IPSW et sélectionnes l'OS 6.0

- Clique sur Extras > Just Boot, ton iPhone doit redémarrer avec Cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share