motic Posté(e) June 16, 2013 rapport Share Posté(e) June 16, 2013 Bonsoir , j'ai recemment fait l'acquisition d'un iphone 4 d'occasion . Je les mit a jour , et en l'activant , il me dise que " seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent etre utlilisées pour l'activation de l'iphone . [...] " Je voudrais donc savoir si il y avait possibilité de la désimlocké . Informations : IOS : je ne sais pas trop a vrai dire , j'ai fait la dernière mise a jour mais je n'est pas réussi a l'activer . IMEI : 012337002621300 ECID : 0000030DE605CD0D BaseBand : 04.12.05 Bootloader : ICE_2_13 Je vous remerci d'avance pour les futurs réponse . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 16, 2013 rapport Share Posté(e) June 16, 2013 bonjour une seule solution, soit tu connais l'opérateur d'origine et tu regardes ici http://blogosquare.com/boutique/ soit tu ne connais pas l'opérateur et là il faut te procurer ton n° IMEI avec ça et tu appelles un apple store pourleur demander quel est l'opérateur d'origine par rapport au n° IMEI et après tu reviens sur la boutique de desimlock dernier méthode, avec ton n° IMEI tu vas ici puis surr la boutique de desimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motic Posté(e) June 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 16, 2013 Je suis obligé de passer par la boutique de desimlocke , on m'a dit qu'il y avait possibilités de le faire gratuitement en jailbreak ou autre . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 16, 2013 rapport Share Posté(e) June 16, 2013 par rapport à ton baseband il t'es impossible de desimlocker par jailbreak sous peine de mort de ton iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blerina-gj Posté(e) June 20, 2013 rapport Share Posté(e) June 20, 2013 Bonjour, J'ai un Iphone 4 ios 6.1.3 et baseband 04.12.05. Avec ce baseband on ne peut pas le jailbreaker ? Pas possible de l'activer via l'iphone et via itunes non plus donc que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 20, 2013 rapport Share Posté(e) June 20, 2013 si tu connais l'opérateur d'origine tu regardes ici http://blogosquare.com/boutique/ si tu ne le connais pas tu trouves ton n° IMEI avec ça et tu regardes ici et après achètes un desimlock officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts