FinaruFurashu Posté(e) June 20, 2013 rapport Share Posté(e) June 20, 2013 Bonjour , Alors voila on m'as offert un Iphone 4 bloqué orange (IMEI : 01 242..........) Alors j'ai essayer de le jailbreak pour le désimlock , sans réussite. Le jailbreak fail le faisant buguer (impossible d'ouvrir safari , etc) j'ai du me résoudre à le réinitialiser il est donc en 6.1.3 ) Je crois que la baseband est 04.12.05 mais pas sur. J'ne peux pas d'avoir les infos nécessaires pour le désimlocker auprès d'orange. Devrais-je attendre (j'ai un autre téléphone en attendant) J'ai de la famille qui sont abonnés Orange , il y aurait moyen de les duper (Orange , pas ma famille ) pour qu'ils désimlockent mon téléphone? En gros il me faut soit un moyen de désimlocker mon téléphone , soit de l'activer (histoire de l'utiliser en tant qu'Ipod tant que je ne pourrais pas le désimlocker ) Merci d'avance EDIT : L'iphone est finalement Hacktivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 20, 2013 rapport Share Posté(e) June 20, 2013 Bonsoir ou bonjour 1- ton BB ne peux pas être desimlocké via jb ( surtout depuis que tu es en 6.1.3) 2- si on te l'a offert, la personne qui te l'a donnée était chez orange! Donc elle peut demander le desimlock officiel de cet iPhone C'est la meilleure chose à faire! Ensuite le jb était thetered , donc, il fallait faire un Just reboot avec redsnow ! sinon, à chaque redémarrage, rien ne fonctionne . Ensuite, tu peux t'en servir en iPod de luxe en demandant une carte orange à un copain , pour l'activer. Tu as l'air d'être complètement paumé chez Apom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinaruFurashu Posté(e) June 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 20, 2013 Salut à toi Merci d'avoir répondu Tout d'abord , j'ai réussi à Hacktiver mon Iphone par Jailbreak semi-unthetread chaipakoi Ensuite , pour le faire débloquer chez l'opérateur , en fait bon je m'apprêtais à raconter ma vie mais ce ne sera pas nécessaire c'aurait été du blabla mais en gros la personne à qui appartenait le téléphone ne fais plus partie de ma famille donc je ne la vois plus,il a changer d'abonnement depuis le temps et pour finir il a déménager 2 fois donc plus de papier orange Pour finir , y'a vraiment aucun moyen de changer de BB ? ou alors que ce soit possible qu'il y ait une MAJ pour rendre le BaseBand compatible ? Fin je veux dire , sur le long terme , ca peut changer ou je serais vraiment obligé de passer par un Désimlock officiel?(cher chez Orange comparé aux autres opérateurs ,ca me fout la rage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 21, 2013 rapport Share Posté(e) June 21, 2013 Bonjour, Oui, tu n'as aucune autre solution que d'acheter un desimlock officiel, car sur le 4, il n'y a aucun moyen de changer de BB! Ou tu peux aller chez orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinaruFurashu Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Sa coute super cher les désimlock officiels:( Bon , j'attendrais Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 bonjour sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts