[Résolu] Iphone 4 hacktivé bloqué orange BB incompatible


FinaruFurashu
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,


Alors voila on m'as offert un Iphone 4 bloqué orange (IMEI : 01 242..........)

Alors j'ai essayer de le jailbreak pour le désimlock , sans réussite.
Le jailbreak fail le faisant buguer (impossible d'ouvrir safari , etc)
j'ai du me résoudre à le réinitialiser :( il est donc en 6.1.3 )

Je crois que la baseband est 04.12.05 mais pas sur.

J'ne peux pas d'avoir les infos nécessaires pour le désimlocker auprès d'orange.
Devrais-je attendre (j'ai un autre téléphone en attendant)

J'ai de la famille qui sont abonnés Orange , il y aurait moyen de les duper (Orange , pas ma famille :D ) pour qu'ils désimlockent mon téléphone?

En gros il me faut soit un moyen de désimlocker mon téléphone , soit de l'activer (histoire de l'utiliser en tant qu'Ipod tant que je ne pourrais pas le désimlocker :( )
Merci d'avance

 

EDIT : L'iphone est finalement Hacktivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour :)

1- ton BB ne peux pas être desimlocké via jb ( surtout depuis que tu es en 6.1.3)

2- si on te l'a offert, la personne qui te l'a donnée était chez orange! ;)

Donc elle peut demander le desimlock officiel de cet iPhone ;)

C'est la meilleure chose à faire! ;)

Ensuite le jb était thetered , donc, il fallait faire un Just reboot avec redsnow ! ;) sinon, à chaque redémarrage, rien ne fonctionne .

Ensuite, tu peux t'en servir en iPod de luxe en demandant une carte orange à un copain , pour l'activer. ;)

Tu as l'air d'être complètement paumé chez Apom! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :) Merci d'avoir répondu :)

 

Tout d'abord , j'ai réussi à Hacktiver mon Iphone par Jailbreak semi-unthetread chaipakoi 

Ensuite , pour le faire débloquer chez l'opérateur , en fait bon je m'apprêtais à raconter ma vie mais ce ne sera pas nécessaire c'aurait été du blabla mais en gros  la personne à qui appartenait le téléphone ne fais plus partie de ma famille donc je ne la vois plus,il a changer d'abonnement depuis le temps et pour finir il a déménager 2 fois donc plus de papier orange :(

Pour finir , y'a vraiment aucun moyen de changer de BB ? ou alors que ce soit possible qu'il y ait une MAJ pour rendre le BaseBand compatible ? Fin je veux dire , sur le long terme , ca peut changer ou je serais vraiment obligé de passer par un Désimlock officiel?(cher chez Orange comparé aux autres opérateurs ,ca me fout la rage :(   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Oui, tu n'as aucune autre solution que d'acheter un desimlock officiel, car sur le 4, il n'y a aucun moyen de changer de BB! ;)

Ou tu peux aller chez orange! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share