Ludovic56 Posté(e) June 21, 2013 rapport Share Posté(e) June 21, 2013 (modifié) bonjour j'ai fais il y a 3 semaines un échange apple de mon ancien iphone 4 qui était hs cout de l'échange 180 car mon téléphone était plus garantie celui ci était bloque SFR et donc apple m'a fait l’échange a l'identique donc bloque SFR l’échange a été réalisé dans une boutique de ma ville une semaine après je leur ai également demander de desimlocker mon téléphone mais il mon dit qu'il on eu un refus de desimlockage et mon rembourse mes 40€ ma question est comment cela se passe si vous avez également un refus me rembourse vous également ou alors avec vous est ce sur que mon iphone sera desimlocker mon imei est le 013............ merci Modifié (le) June 21, 2013 par Abravels Ne communiquer jamais votre IMEI à sujet ouvert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 21, 2013 rapport Share Posté(e) June 21, 2013 Bonsoir, Lorsque vous faîtes une demande de dséimlockage, de votre appareil, vous payez pour le désimlockage de chez SFR, soit 34€, puis si il y a des complications, par la suite, concernant votre IMEI, vous pouvez demander à ce que votre iPhone ne soit pas désimlocker, je pense notamment si votre iPhone a ce qu'on appel un IMEI barred, ce qui correspond à un désimlockage pouvant allez à plus de 100€, (précisément chez nous 110€ ) A vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic56 Posté(e) June 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 21, 2013 donc si je comprends bien je choisi un desimlock standard a 34€ et si j'ai IMEI barred j'ai deux choix 1 - vous me rembourse les 34€ et mon telephone n'est pas desimlocker 2 - je paye la difference entre 110 et 34€ et la mon telephone sera desimlocker dans quel cas je peux avoir un IMEI barred merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 21, 2013 rapport Share Posté(e) June 21, 2013 Bonsoir, Je ne suis pas tout à fait d'accord ( excusés-moi Val ! ) Cet iPhone a été changé par Apom, et donc bloqué SFR . Il faut que tu demandés avec ton IMEI chez SFR de rectifier ton ancien IMEI sur ton ancien abonnement, car ils ne correspondent pas et il faut que ce soit Apom qui le desimlock , car ce sont eux qui l'ont bloqués SFR et non SFR! Ça risque d'être difficile! Mais tu peux toujours demander à l'admin s'il peut qqchose en lui expliquant bien ton cas dans un mail adressé à : [email protected] Un IMEI barré est un IMEI de société et donc professionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic56 Posté(e) June 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2013 Ok merci je fais le mail de suite et j'attends la reponse sinon oui c'est bien un tel societe au depart en faite le telephone etant hs, nous avons acheter un autre telephone debloque tout operateur dans une boutique apres j'ai demande de reparer le telephone et comme celui ci n'etait pas reparrable j'ai fais un echange standard que j'ai moi meme regle je pensais que celui ci n'aurais pas ete bloque mais helas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2013 rapport Share Posté(e) June 22, 2013 bonjour attends la réponse de l'administrateur et tiens au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player Posté(e) June 22, 2013 rapport Share Posté(e) June 22, 2013 Bonjour, j'ai à peu près le même problème : iPhone 4S professionnel (donc IMEI barred) simlocké Bouygues. Ni le service client Bouygues ni mon employeur n'acceptent de le désimlocker. Le charte utilisateur du téléphone interdit le jailbreak donc j'aimerais éviter... Quelles sont les solutions "officielles" pour le désimlocker ? Merci -> sujet transféré : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic56 Posté(e) June 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2013 oui des que j'ai la reponse de l'administrateur je vous informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2013 rapport Share Posté(e) June 22, 2013 Bonjour player Ouvres-ton propre sujet car nous traitons qu'un seul cas à la fois, pour pas tout mélanger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2013 rapport Share Posté(e) June 22, 2013 ok ludovic56, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic56 Posté(e) June 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2013 j'ai recu une reponse : Bonjour, J'ai vérifié votre IMEI et nous pensons pouvoir le désimlocker. Nous devons envoyer la commande pour savoir si c'est faisable ou pas. Si nous n'arrivons pas à désimlocker votre iPhone, nous vous rembourserons intégralement votre achat. Voici pour acheter le désimlock officiel SFR. Cordialement, Service Client BlogoSquare j'ai donc passe commande. je vous donnerais le resultat d'ici peu j'espere que le desimlock sera possible sinon j'essayerais directement avec sfr entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2013 rapport Share Posté(e) June 22, 2013 ok, merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic56 Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 bon et bien je pense que je vais attendre 3 mois pour retenter ma chance site marchand tres serieux, remboursement rapide voila pour mon experience avec le desimlockage reponse admin Bonjour, Veuillez nous excuser, mais votre iPhone IMEI 013xxxxxxx n'a pas pu être désimlocké car votre IMEI est barré. Un IMEI peut être barré pour l'une des raisons suivantes : iPhone de moins de 3 mois Facture impayée Contrat professionnel iPhone remplacé par le SAV IMEI inconnu chez l'opérateur Vous avez été remboursé intégralement via PayPal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 bonsoir donc sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts