thomashauserr Posté(e) June 22, 2013 rapport Share Posté(e) June 22, 2013 Bonjour, J'ai Jailbreak tout à l'heure mon Ipod Touch et en ajoutant les sources j'ai eu un soucis, Cydia a reboot et depuis, pas moyen d'y accéder sans avoir ceci: Malformed line 6 in source list /etc/apt/sources.list.d/cydia.list(dist) Je n'ai rien ajouté sur l'iPod et je ne sais pas comment acceder à l'endroit dont il est question. Svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 23, 2013 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 bonjour bon à part réinstaller je ne vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 23, 2013 Comment réinstaller seulement Cydia sans restaurer l'iPod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 23, 2013 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 Bonsoir, Tout refaire ! Et tu n'as pas oublué que le jb était thetered et qu'il fallait rebooter à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Faut donc que je restaure entièrement mon iPod ? Ma musique est pas sur l'ordi ça me soulerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 bonjour que fais-tu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 J'attends un conseil, sachant que je n'ai pas d'accès SSH... J'ai pas envie de restaurer entièrement l'ipod en plus sur l'ordi ça met toute une nuit chez moi donc la flemme. Mais si il y a un autre moyen de restaurer ou bien de supprimer cydia pour le reinstaller je suis preneur Mais si j'ai moyen de restaurer l'ipod sans l'ordi ça me va. Ensuite je le rebranche à l'ordi et tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Sinon tant qu'à faire je repasse à l'ios 4 ou 5 pour avoir un jailbreak unthetered non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Comment je peux downgrade pour ensuite jailbreaker direct sur l'ipod comme je l'avais fait avec ios4 sur jailbreakme.com? Itunes veut pas du firmware 4.2.1 Ou alors j'ai vu ce lien : http://blogosquare.com/restaurer-ou-downgrader-%C3%A0-laide-dun-firmware-ios-modifi%C3%A9-avec-itunes-windows-et-mac/ comment je peux installer un firmware déjà jailbreaké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Bonsoir, Écoutés, je suis désolé par ce que je vais te dire : Le jb dont tu parles pour ton iPhone est une catastrophe à ÉVITER et tu as de la chance ( BEAUCOUP) de ne pas avoir de problèmes, car il touche au programme interne de l'iPhone et là, bonjour les dégâts en cas de problème! Ensuite pour downgrader, de toute façon il faut -un avoir les SHSH correspondants de sauvegardés - deux télécharger l'iOS au moins un si ce n'est deux iOS! Donc, DEUX nuits de téléchargements ! Pour ta musique qui n'est pas sur ton ordi, elle vient d'où ? Si applestore, n'oublies pas de faire une sauvegarde de tes achats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 La je sauvegarde mes shsh de 6.0.1 mais il est jailbreaké, ca pose un soucis ? Je voudrais bien virer mon jb actuel mais si je restaure, je met a jour 6.1.3 et je pourrais plus jb ni downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Avec quel logiciel? Seul iFaith ou Forecast peuvent te sauver celui de ton iOS , car les autres ne sauvegarderont que celui de l'iOS actuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 je fais avec ifaith. Mais regarde la deuxieme lign e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Si, tu pourras jb, mais thetered Et downgrade tu peux si tes SHSH sont bons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 La j'ai mes shsh 6.0.1 Mais quand je veux les mettre dans le IPSW 6.0.1 iFaith me dit une erreur comme quoi il est invalide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Eh bien c'est le problème depuis la sortie de iOS 6.1.3 et c'est pour ça que je t'ai précisé si tes SHSH sont bons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Non en fait j'avais le IPSW de 6.0 ! Je telecharge celui de 6.0.1 et je réessaye, il reste 15min. ca va plus vite que sur itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Eh bien , peut-être ouf! Je te souhaites bonne chance, car je vais au dodo! Tiens nous au courant et @plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Salut, voila j'ai reussi ! Ipod re jb avec evasion a present ! Par contre certaines appli cydia se téléchargent sans erreur mais ne sont pas sur le springboard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 bonjour essaies ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashauserr Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Ok merci Et l'ipod de ma soeur est sous IOS 4.x.x actuellement, j'aimerais le mettre à jour seulement à une version antérieur à 6.1.3 c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 bonjour ouvres un nouveau sujet dans le forum ipod, merci sujet résolu pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 18, 2013 rapport Share Posté(e) July 18, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts