[Résolu] Ipad qui ne sort plus du mode restauration...Au secours!


speccy
 Share

Recommended Posts

:( Bonjour,

 

Je suis en train de parcourir le web tout entier pour essayer de sortir du mode restauration avec un IPAD 1 qui était jailbreaké en 4.3.3 et que je voulais passer en 5.1.1 avec Itunes après Backup.

 

Itunes m'a annoncé une erreur 1602 et depuis je ne sors plus de la restauration....

Itunes ne me détecte plus l'ipad non plus.

 

Impossible de me mettre en mode DFU.

 

Qui peut me guider? je ne suis pourtant pas manchot.... (j'ai les outils tiny umbrella-6.10.03a et iREB-r7)

 

Merci d'avance .

 

Jean Marc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos :

PbIpadBidon.jpg

 

Ben d'habitude, je sais rentrer en mode DFU ; d'ailleurs j'ai le son qui me confirme les actions et IREB qui me confirme le mode DFU mais là, rien à faire! on dirait que l'ordre des actions affichées à l'écran ipad est décalée...

 

Je repasse demain...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je continue ce matin;  Etat des lieux : Le câble déconnait (alors qu'il fonctionnait depuis des années comme quoi il faut tout vérifier); j'ai changé le cable et l'Ipad est détecté et passe en DFU (mode DFU validé par IREB qui vérifie la procédure) 

 

L'Ipad apparait bien maintenant sous Itunes 10 qui me propose une restauration en faisant SHIFT + Click sur RESTAURER et je choisis le fichier de sauvegarde 5.1.1 que j'ai téléchargé.

 

J'ai bien supprimé les lignes "GS Apple" du fichier HOST situé en c:\windows\drivers\etc et sauvegardé le fichier.

 

La restauration se lance.

 

Et c'est réussi!.... passage du 4.3.3 au 5.1.1 réussi (j'ai juste quelques cheveux blancs en plus!)

 

Merci à tous.

 

JM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share