saturne63 Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 bonjour je voudrais jealbreaker et surtout desimlocker un iphone 3 SHSH 4.1 8 b 117 baseband 4.1 n) série 82938 j 'etais arrive a le jealbreaker mais je ne pouvais pas le desimlocker ,donc apres des heures et des heures de recherche je l ai remis en config d 'origine donc maintenant il n est plus jealbraker ,je voudrais de l aide merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 bonjour:) donnes nous ton baseband avec ceci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturne63 Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 il y a ecrit baseband 05.16.08 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 ok donc il faut downgrader ton bb avec ce tuto et quand ton bb est en 05 13 04 tu fais ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturne63 Posté(e) June 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 24, 2013 merci tout s est bien passé sauf que je n ai pas cyndia comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 24, 2013 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 Bonsoir, Tu as dû OUBLUER que le jb sous iOS 6.1.3 est thetered et donc, il faut que tu passes par redsnow, extra puis Just reboot à chaque fois que ton iPhone s'arrête ou que tu dois le redemarer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturne63 Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 non ce n est pas ça mont telephone demarre tres bien il se bloque lorsque je fais autoboot j ai le message waiting for reboot mais rien ne change merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturne63 Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 la barre bleu est chargé completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 bonjour lis la fin du tuto de jailbreak Étape 6:Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre Voilà votre iPhone 3GS - iPhone 4 - iPod 4G est jailbreaké... Si vous éteignez votre iDevice ou tombez en panne de batterie, il vous faudra connecter votre iDevice sur votre PC ou Mac, puis lancer Redsn0w, cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre ça serait sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts