Zed Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Salut à tous, Zed, initialement du monde Android, et venant d'acquerir un iPhone 3GS. J'ai eu quelques soucis du a une normalement bonne MaJ qu'apple m'a gentillement proposé . Donc je suis venu chercher un peu d'aide. Peut etre que je me plairai bien ici, alors a bientot ! Si jamais je suis pas mauvais en terme de Rom Miui pour celles et ceux qui auraient un android . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 bonjour et bienvenue parmi nous bon es-tu sur de ton desimlock officiel = débloquer tous opérateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant