Zed c'est moi ! Néophyte par excellence !


Zed
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Zed, initialement du monde Android, et venant d'acquerir un iPhone 3GS. 

J'ai eu quelques soucis du a une normalement bonne MaJ qu'apple m'a gentillement proposé :P . Donc je suis venu chercher un peu d'aide. 

 

Peut etre que je me plairai bien ici, alors a bientot ! :)

 

Si jamais je suis pas mauvais en terme de Rom Miui pour celles et ceux qui auraient un android :P   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share