Sunger Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 bonjour, j' ai jailbreak mon iphone 3gs avec redsnow, j' ai tenté un desimlockage avec, depuis il cherche sans cesse le réseau je suis chez free mobile, peut etre ai je fait une fausse manip.. en passant par cydia et ultrasnow il me dit impossible d' activer les données mobiles, en mettant a jour cydia je n' ai carrément plus acces a rien... il me met que le certificat d acces a ce serveur n est pas valide cydia.saurik.com... si quelqu un a une solution, merci d' avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 bonjour:) donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 Salut, forecast plante mais il m' affiche quand meme baseband : 05.15.04 numéro de série : 88920 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 ok fais ceci désinstalles ultrasn0w, reboot l'iphone et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 salut, impossible d' installer ultrasnow, "CDhargement impossible, le certificat d' acces a ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut être a un seerveur qui prétend etre cydia.saurik.com .... même installé ça ne marchait pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 faudrait ptete que je recommence depuis le début.. si t as un tutoriel depuis le début pour que je recommence j' ai ptete pas prix la bonne version Ios j' arrivais pas a mettre a jour l' iphone avec le ipsw 4.2.1 que j' ai utilisé pour redsnow ça vient peut etre de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 ok tu vas te servir de ça tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 Salut, en laissant coché cydia il trouve rien par contre en la décochant il trouve iphone 3GS 4.1 (8B117) iphone 3GS 6.1.3 (10B329) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 ok alors tu vas suivre ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 salut, j' ai suivi le tuto, mais ça n' a pas fonctionné :/ je n' ai pas de dossier iBooty sur mon bureau et le téléphone cherche le réseau sans trouver.. j' ai pourtant installé ultrasnow mais rien n' y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 je vais peut etre passer par whited00r.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 bonjour quel est ton bb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 05.15.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Bonsoir, Pour moi c'est votre baseband qui bloque est qui fait qu'Ultrasn0w ne puisse rechercher le réseau. Un conseil restaurer, votre appareil en sauvegardant vos SHSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 bonjour, merci de votre réponse, comment je peux faire cela? donc impossible de le désimlocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 bonjour es-tu sur de ton bb car celui qui est compatible est 05 13 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 bonjour oui j' en suis sur, dans modem j' ai 05.15.04 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 bon il faut le downgrader avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 je peux pas faire le tuto en fait mon numéro de série est 88920 donc suppérieur a la semaine 34 donc je peux pas downgrade :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 Bonsoir, Si, si vous pouvez sans problème , votre numéro de série est le 920, ce qui veut dire : 920 = Année 2009, 20ème semaine Or la date ou l'on ne peut plus modifier le baseband est 134, qui signifie : 134 = Année 2011, 34ème semaine Or votre iPhone à vous peut-être downgrade, sans problème, de plus lors d'un jailbreak vous êtes un petit veinard , car vous êtes l'un des rares à disposer d'un jailbreak untethered grâce à votre Old Bootrom. Vous pouvez donc downgrade votre appareil, sans problème est bénéficier d'un jailbreak de type untethered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 ça a marché impeccable merci a tous par contre il ne semble pas pouvoir utiliser la 3g de mon forfait est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 C'est à dire vous n'avez pas le sigle 3G en haut à côté de nom de votre opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 si ,c est écrit Free 3G mais quand je coupe le wifi, impossible d' aller sur internet , bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 bonjour quel est ton opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunger Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 free mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts