[Résolu] iphone bloqué en mode recup


wsamael
 Share

Recommended Posts

Salut j'ai suivie le tuto pour passer mon 3gs (qui était jailbreaker avec spirit en 3.1.3) mais il a planté a la dernière etapes l'installation du custom firmware j'ai bien telecherger les bon fichier pour mon 3gs avec le new bootrom

j'ai une carte sim qui me permettrait de l'activer j'ai donc pris le custom firmqware en question mais voila il a planté lors de l'installation de ce firmware et depuis mon iphone est bloqué en mode recup j'ai essayer de recommencer a zero masi ca passe pas j arrive bien a le passer en mode dfu mais ça change rien et le pire q'est que je peu meme plsu le restaurer avec itunes car il me dit que la version n'est pas compatible que puis je faire pour pouvoir recuperer mon iphone ?

auriez vous des idées car la je suis deseperer de ne plus pouvoir me servir de mon iphone :( est ce récupérable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii ca marche merci a toi vraiment un grand merci :)

Par contre tu ne saurait pas pk le jailbreak a bloqué? j'ai essayer deux fois,

la première j'ai pu restaurer mon iphone mais ça n'a pas marcher, et la deuxième tu viens de me permettre de débloqer mon iphone, donc j'avoue que j'hésite franchement a recommencer mais j'aimerais savoir pk ca n'as pas marcher ;) et si il est possible réellement possible de passer d'un iphone en 3.1.3 avec spirit a un iphone en 4.1 jaibreaker ou alors faut t'il faire la mise a jour avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share