[Résolu] problème jailbreak 6.1.3


psyounes
 Share

Recommended Posts

Salut,

Voila j'ai un iphone 4 sous ios 6.1.3,j'ai fait un jailbreak,et comme vous le savez il est semi-untethred,c'est à dire que quand je reboot le tel,cydia et certaines application ne se lance plus,il faut faire un just boot pour tout remettre en l'ordre,j'ai ajouté a cydia une source pour télécharger les tweeks payants gratuitement,et puis j'ai téléchargé drashboard X craqué,ce dernier demandait un reboot,j'me suis dit que ce n'était pas un problème puisqu'il suffisait de connecter mon appareil au pc et puis faire un just boot pour tout régler,mais à ma grande surprise,et après le reboot,le just boot ne voulait pas se faire,il me dit exploit failed.

Que puis je faire SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas ce qui s'est passé exactement mais j'ai résolu le problème,normalement quand j'ai essayé de faire la semi restauration il bloquait sur la partie reboot,la deusième fois j'ai ignorer le message d'erreur qu'il faisiat et j'ai lancé en même temps le just boot,et ça a marché :) je suis soulagé,merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share