[Résolu] mon iphone 4 cherche le reseau puis marque reseau indisponible en boucle


amauryboot
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

on ma donner un iphone qui est tomber est qui est desimlocker officielement est quand je mais ma puce il la detecte car je mais mon code pin est il marque en haut recherche puis reseau introuvable en boucle que faire ? faut il changer une piece ? d ou sa peux venir ?

 

merci d avance de votre reponse

 

cdl amauryboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'iPhone n'est pas désimlocker, ou alors le pire des cas et je penche pour celui-là, votre iPhone c'est fait Blacklister :( désoler c'est les 2 seules solutions qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

j ai etait dans une boutique pour voir pour le desimlocker, il me la desimlocker mais sa marque toujours pas "reseau indisponible" il n est pas blackister apparament alors que faire quesque sa peux etre ?

 

merci d avance

 

cdl amauryboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis votre désimlockage, avez-vous effectuer une restauration de votre appareil, avec iTunes, car il faut qu'iTunes puisse confirmer, par rapport à votre numéro de série, que celui-ci est belle est bien désimlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai tout essai, je suis retourner dans la boutique est il ma dit de le restaurer est sa devrait marcher je l 'ai restaurer est la mtn je n ai plus de basband est de wifi ? que faire ?

 

merci d avance

 

cdl amaury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, si j'ai bien compris, vous avez créer un IPSW avec Sn0wbreeze ? Si oui, votre iPhone est désimlocker officiellement ? Avez-vous cocher la case hacktivate, lors de la création du firmware par Sn0wbreeze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share