claude Posté(e) July 3, 2013 rapport Share Posté(e) July 3, 2013 bonjour je voulez mettre mon mini ipad sur l ios7 avec un compte developpeur ca me note pas compatible une infos svp merci compte iaddict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 3, 2013 rapport Share Posté(e) July 3, 2013 Salutclaude! Je te déconseilles de faire ça, car je ne penses pas qu'il soit compatible en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 3, 2013 rapport Share Posté(e) July 3, 2013 Bonjour, Claude Désoler de te décevoir, mais j'ai lu moi que iOS 7 n'est disponible que pour les iPhone désoler va falloir être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 3, 2013 rapport Share Posté(e) July 3, 2013 Et bien, toc, MONSIEUR Abravels , il est dispo pour les iPad, mais pas encore pour les mini, la beta2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) July 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 3, 2013 rufusonyx et abravels bonjour a vous deux bon ben ok je fait rien en tout cas merci des tres bon conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 3, 2013 rapport Share Posté(e) July 3, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts