claude Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 bonjour je voulez mettre mon mini ipad sur l ios7 avec un compte developpeur ca me note pas compatible une infos svp merci compte iaddict Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufusonyx Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Salutclaude! Je te déconseilles de faire ça, car je ne penses pas qu'il soit compatible en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abravels Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Bonjour, Claude Désoler de te décevoir, mais j'ai lu moi que iOS 7 n'est disponible que pour les iPhone désoler va falloir être patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufusonyx Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Et bien, toc, MONSIEUR Abravels , il est dispo pour les iPad, mais pas encore pour les mini, la beta2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 rufusonyx et abravels bonjour a vous deux bon ben ok je fait rien en tout cas merci des tres bon conseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufusonyx Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts