Iphone5 Posté(e) July 6, 2013 rapport Share Posté(e) July 6, 2013 Bonjour je voudrais savoir s'il existe une manip pour acceder au menu de l'iphone sans carte sim car je voudrais aller dans les reglages pour regarder quel est mon baseband pour mon jailbreak je sais que ma version c'est 4.2.1 Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 6, 2013 rapport Share Posté(e) July 6, 2013 bonjour pour connaitre ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel si tu ne sais pas, utilises ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone5 Posté(e) July 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2013 Mercii beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone5 Posté(e) July 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2013 Pouvez vous me donner svp la demarche a suivre pour jailbreaker et desimlocker mon tel version 4.2.1 BB 05.15.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 6, 2013 rapport Share Posté(e) July 6, 2013 avant ça il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises ceci et sers toi de ceci tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone5 Posté(e) July 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2013 je vais tout vous donner se seras plus simple Serial number 5K916 Baseband : 05.15.04 Bootloader: 5.9_M3S2 Model : iphone,1,2 [MB497DN/A] SHSH: 4.1 et 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 6, 2013 rapport Share Posté(e) July 6, 2013 bon merci étant donné que tu as un old bootrom à vérifier avec ceci donc tu devrais disposer d'un jailbreak 6.1.3 untethered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone5 Posté(e) July 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2013 ah je me suis trompée c'est un 3g :3 donc c'est pour sa que idector ne fonctionnait pas ^^ je dois faire quoi dans ce cas la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 7, 2013 rapport Share Posté(e) July 7, 2013 Bonjour, Il faut savoir, que avec les iPhones 3G et les iPhones 3GS de avant le 134, et qui ne sont pas désimlocker, dit officiellement, avec le baseband on peut faire "ce qu'on veut". Donc pour votre appareil, il va d'abord falloir downgrader le baseband, mais là vous êtes bloquer sur l'activation je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone5 Posté(e) July 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 7, 2013 C'est bon mon probléme est resolu meme si mon iphone n'etait pas activer j'ai pus faire la manip sans soucis j'ai d'abord installer l'ipad baseband et quand mon telephone s'est rebooter il etait activer ! puis apres j'ai downgrader et il n'ya pas eu de probleme la aussi merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 7, 2013 rapport Share Posté(e) July 7, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts