[Résolu] Iphone 3GS reboot sans cesse.


dam_nxt
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
 

Depuis 1 semaine mon iphone ne cesse pas de redemarrer automatiquement. Il demarre et au bout de quelque seconde, la pomme apparaisse et redemarre encore et le cycle ne termine pas. Et il ne peut pas etre arreter que si j'appuie simultanement le bouton demarrer et home pendant quelque seconde. Est ce possible de le faire marcher normalement??.. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Itunes n'a pas le temps de le detecter. Juste une petite chargement sur itunes et puis il redemarre et itunes ne le trouve pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il charge mais redemarre toujours sur secteur. j'ai deja essayer le demarrage avec home+eteidre (c'est ca le hard reboot?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai déjà eu un soucis similaire, sur un iPhone 4, malheureusement on a pas réussi a trouver la solution :(

 

Qu'avez-vous fait avant qu'il plante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laisser en charge sur le secteur toute la nuit et lorsque je me suis lever le matin, il s'eteint et redemarre automatiquement.  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share