[Résolu] 5.1.1 jailbreak vers 6.1.3 semi jailbreak


Flowzer
 Share

Recommended Posts

Bonsoir je voulais poser une question avant de pouvoir passer en 6.1 Untethered le  IPSW que je dois choisir c'est bien le 6.1 non ou un autre ? aussi comment savoir si mon iphone est un old bootrom ou new-bootrom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai passer l'iphone en semi-Untethered vus que je n'avais pas le choix tout l’installation ce passe bien et la l'iphone s'allume j'ai cydia mais pourtant rien ne ce passe j'ai installer les mise ajour  de cydia et depuis je ne peux plus y acceder aussi des que j’éteins l'iphone et que je l'allume a nouveaux il ce redémarre comme si je ne l'avais pas jailbreaker est ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mais en ce moment je peux allumer mon téléphone comme je peux le redémarrer  et normalement avant, quand mon iphone était semi-jailbreaker et que j’éteins mon iphone je ne pouvais le redémarrer sans un juste boot mais la je peux m'en passer est ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai cydia mais je n'ai plus accès à celui-ci depuis que je les démarrais la première fois et mise à jour les composant de cydia et mon iphone n'est pas désimlocké donc pas de réseaux.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin ça fonctionne mais j'ai un nouveau problème je n'arrive pas à télécharger ultrasn0w ou plutôt dès que je télécharge l'application il y a (http/1.1 404 not found) est ce que les autres qui me sont proposés sont fiables où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iphone est déjà downgrader 05.13.04 mais c'est lors de l’installation qui me mette cette erreur est ce que par hasard la source est fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas installer par exemple je recherche ultrasn0w, je trouve le bon et enfin je lance l'installation est des que je lance l'installation il y a cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celui fait par la team Dev mais rien à faire sa ne passe pas et il y aussi une autre version en 1.2.7 mais je les pas toucher encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que je démarre cydia il commence a charger donnée un fois que ces fini l'iphone m'affiche ceci

failed to tetch

http://repo666.ultrasn0w.com/./    

package.bz2 sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)

 

some index files failde to doxnload, they been ignored, or old ones used instead.

 

je retourne sur cydia et la j’installe ultrasn0w et la y a http//1.1 404 not found

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’opérateur d'origine était  sfr pour les shsh sauvegarder je pense que j'ai 4.1/5.1.1/6.1.3 car le reste ne fonctionnera pas vus que sur un ancien sujet vous m’avez dit que certain seront corrompus même si je les sauvegarder comme pour le 6.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je ne sais pas ce qui s'est passé peut-être que le site n’était pas disponible pendant un moment mais j'ai réussie à installer Ultrasn0w. maintenant pour le baseband celui que j'ai est ce qu'il est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share