[Résolu] Probleme Désimlock iphone 3g 4.1 Reseau indisp


titi
 Share

Recommended Posts

salut! j'ai le meme probleme que toi , je viens de jailbreaké mon iphone 3gs avec limera1n et j'ai pas de reseau! pourquoi ? version modem 05.14.02! j'ai aussi tenté le desilmokage comme indique sur forum en allant ds cydia et utilisant ultrasnow , ms ca marche pas ! en plus ce qui est bizzar , c qd je passe par itunes pour mettre des applications telechargé comme tomtoml... ca prends pas , me dit qu'il a pas pu installer!!!! si on doit attendre trop longtps comment enlever le jailbreack pour revenir en arriere!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu aurais dû créer un nouveau topic. Et ensuite, si tu avais lu les réponses à ce sujet tu aurais vu (et comme partout ailleurs sur le forum) que si tu as fait la mise à jour vers l'iOS 4.1 et que tu étais désimlocké par Ultrasn0w, tu as mis à jour le baseband donc ton téléphone n'est plus désimlocké.

L'iOS 4.1 n'est pas désimlockable, il faut attendre la sortie de l'iOS 4.2 et des outils qyui sortirons avec. Jailbreak ne rime pas avec Désimlockage /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis novice dc ta maniere de dire les choses tu te les gardes pour toi , merci! je ne pouvais pas savoir meme si j'ai regardé plusieurs forum , vous vous contre disez tous dc si j'avais eu une indication comme la tienne je ne l'aurais pas fait et de toute facon je l'ai enlevé maintenant et suis a nouveau ss jailbreak! dc si tu peux me dire de maniere claire quelle logiciel je dois utilier pour le jailbreake et le desimlocké" ,je suis prenneur! j'ai la version 4.1 (8b117) avec modem 05.14.02 et iphone 3gs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue premièrement,

Il est vrai que pour ce qui est de créer un nouveau topic pour ton problème nous facilite le suivi des posts, et évite que nous nous emmêlions les pinceaux. J'ai donc séparé ces deux topics.

Pour le jailbreak, avec un 3GS, tu peux utiliser Limera1n, Greenpois0n, ou Redsn0w, tu as tous les tutos dans la partie tutoriel du site.

Par contre pour ce qui est du désimlock, comme tu as upgradé ton baseband au changement d' iOs, il va falloir attendre la sortie du nouvel outil de désimlock après la sortie de l'iOs 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour faire simple :

- Le baseband 05.14.02 (ou prog du modem) a été upgradé avec la mise à jour 4.1 > tu ne peux donc plus désimlocker ton iPhone car aucun logiciel n'est à jour pour cette version du Prog. il faut attendre la sortie de l'iOS 4.2pour avoir une mise à jour des outils.

- L'iOS 4.1 est SEULEMENT Jailbreakable et non Désimlockable.

La seule chose que tu puisses faire pour le moment est de patienter pour la sortie du 4.2 et des logiciels de Jailbreak et Désimlock. Actuellement tu ne peux pas désimlocker ton téléphone, désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci! les explications sont claire , mais a quoi ca sert alors de le jailbreaker à ce jour vu que l'on peux pas utiliser son telephone? qd je l'avais jailbreaké , pourquoi les applications comme gps, jeux..ne fonctionné pas ; qd je le mettais dans itune et que je syncronisais,il me disait "qqs applications n'ont pas été installés". alors qu'avec mon ancien 3gs qui est tombé en rade en que javais encore en versio,3.1.2 jailbreaké , elles fonctionnaient!

ps: desolé si je me suis trompé pour le tuto mais pourtant j'ai rien créer , je n'ai fais que repondre au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un iphone 3gs baseband 05.14.02 grâce a l'IOS 4.1^^, je l'ai jaillbreak, et comme j'ai pu lire on ne peut pas le desimlocker pour l'instant.

Ma question : est-ce que quand le desimlocker sur le baseband 15.14.02 sera sortit il s'agira juste d'une MAJ de ultrasn0w sur cidya ou je devrai refaire un jaillbreak, et reprendre la souce de ultrasn0w?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Rassures toi, à mon avis juste une mise à jour d'ultrasn0w ;)

Bonjour,

ayant le même problème que les autres, je voudrai savoir si on connait une date approximative pour la sortie l'iOS 4.2 (et donc des outils pour le désimblockage du 4.1 qui nous intéresse) ?

Par avance,

merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton baseband n'est pas desimlockable donc c'est normal que ultrasn0w ne marche pas. iOS4.2 sort très bientôt, et ih8sn0w a affirmé que le desimlock sortirait 2 jours après celui ci ^^ un peu de patience et tu pourras desimlocker ;)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share