Iphone5 Posté(e) July 16, 2013 rapport Share Posté(e) July 16, 2013 Bonjour je voudrais installé Siri sur mon iPhone 3GS jailbreaker tethered 6.1.3 et je voudrais le mettre en Dfu pour finir l'installation mais mon bouton power bogue cela doit être à cause du jailbreak car avant ça ne me fesait pas ça du coup j'ai trouvé un tuto qui permet de mettre son idevice en Dfu a l'aide d'iTunes ma question est : est ce que iTunes peut sauvegarder mon jailbreak si on clique sur sauvegarder l'iPhone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 16, 2013 rapport Share Posté(e) July 16, 2013 bonjour siri ne fonctionne que très mal sous 6.1.3 de plus une sauvegard itunes n sauvegarde pas le jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone5 Posté(e) July 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 16, 2013 Ohh Donc je peux dire adieu à Siri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 16, 2013 rapport Share Posté(e) July 16, 2013 oui sur 3gs et 4 c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone5 Posté(e) July 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 16, 2013 Merci Sujet Resoluuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 16, 2013 rapport Share Posté(e) July 16, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts