[Résolu] Appli TomTom


livie
 Share

Recommended Posts

(re) Bonjour !

Maintenant que je suis un peu moins une brelle, je recherche à "craquer" le GPS Tomtom (qui à l'air d'être le seul potable pour Iphone) le problème c'est que sur le net on ne sait pas trop ce qu'on télécharge, donc avant que j'essaye les liens un peu "fouareux" que l'on trouve en faisant une recherche sur google j'aurais voulu vous demander si vous n'auriez pas de lien de téléchargement sûres pour cette application ?

Voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

C'est pas un domaine qui m'enchante, mais je vais te mettre sur la piste ;)

Sur cydia entre la source :

http://cydia.hackulo.us/

Puis installes "Installous" et "AppSync for os ..." (ton ios) depuis cette source.

Ensuite tu ouvres l'application installous et je te laisses découvrir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le tuto se que je t'ai dis :)

Il est plus dispo ?

Bizarre je viens de rafraichir mes données sur cydia et j'ai aucune erreur donc si elle fonctionne.

Et la source que je t'ai donné c'est la même que celle du tuto, donc ne l'ajoute pas de nouveaux. ;)

Et c'est une source, sur le PC, ca mache pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je comprends pas ...

cette source dont vous me parlez, c'est la source hackulo ? Si oui celle la je l'ai.

en fait j'ai installer hackulos, installous et appsync mais dans le tuto iils dise qu'apres il faut aller sur https:>//appulo.us pour télécharger les appli; et c'est la que je beug: sur le site il y a marqué que la personne à arréter et que en gros le site à fermé. Ou bien alors je comrpend vraiment rien du tout a l'anglais lol

edit, sur ce site ya marqué: "appulo.us is gone ect..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord !!!ca y est je l ai ouvert et j'ai trouvé le tomtom. par contre après avoir cliquer sur installer il me propose des crack différent. Ça m'amène sur des site différent. Donc si sur un de ces site je clique sur télécharger, j'aurais directement l'application sur mon iphone ou j'aurais encore des manip a faire ?? Car le problème c'est que pour l'instant je ne peut pas brancher mon téléphone a mon ordinateur, j'ai donc pas envie de me retrouver coincée à la moitier de la manipulation ^^"

voila encore merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour !

bon, ca fait un jour entier que je m'acharne sur tous les lien proposé par installous (pour tomtom france mais aussi europe) et AUCUN liens ne marche !!!

sur un tuto j'ai pu lire que l'on pouvais installer un fichier ipa directement de safari et que installous le prendrais en compte mais ca n'a pas l'air de marcher, sauf si les lien que j'ai essayé via google soit eux aussi mort ou fouareux.

quelqu'un aurait-il une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de installous vers le site de téléchargement marche, c'est le lien des sites qui beugue.

le premier lien de de tomtom europe me dit que en gros le fichier n'est plus accessible

le second m'envoie sur une pub pour télécharger une sonnerie de bébé

le troisieme installous me" dit que lipa est invalide

pour tomtom france il y a un telechargement qui m'améne a une page avec plain de truc marqué en anglais. l'autre et dernier lien d installous pour tomtom france un coup il se met a se télécharger un autre il ne marche pas et une fois, alors que j'avais bien entamé le téléchargement il a tout d'un coup disparut de mes downloads ! :shock: j'ai réessayé mais pareil !! le téléchargement ne va pas jusqu'a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Google est ton ami ;)

http://www.megaupload.com/?d=9YH111Y3

Tu l'ajoutes à ta bibliothèque sur iTunes et tu synchronises. Par contre pas de mise à jour via iTunes sinon c'est ban de l'appstore ;)

Je clos le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share