[Résolu] Problème jailbreack iphone


aiephone
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour aiephone

n'oublies jamais que l jailbreak = jb 6.1.3 est semi tethered c'est à dire qu'à chaque reboot de l'iphone il faut redémarrer avec ibooty

Comment boot tethered avec iBooty :

Pendant le processus, Sn0wbreeze créera également un dossier supplémentaire sur le bureau appelé iBooty. Ceci est exigé pour redémarrer tethered et avoir toutes les fonctionnalités de Cydia.
Lancez iBooty. Choisissez le dispositif et cliquez sur le bouton start . suivez les instructions à l'écran sur iBooty entrer en mode Pwned DFU sur votre dispositif. Une fois que vous êtes dans le mode de DFU, iBooty travaillera automatiquement votre dispositif dans le mode jailbreak tetehred.
Une fois que votre iphone redémarre en jailbreak tetehred, vous pouvez lancez Cydia et commencer à installer vos tweak et apps favori !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jb j'avais du réseau et oui cydia fonctionne très bien, tu penses que je devrai essayer de télécharger un tweak pour voir si le réseau revient ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sans cydia ta du réseau donc pas de problème de simlock suffit de restaurer entièrement et de refaire un JB même semi tethered a la limite car tu auras toujours du reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tellement étonné de la simplicité pour rétablir cydia sur mon iphone, problème résolu ( et là vraiment résolu!) Plus de message d'erreur que du bonheur! 

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share