[Résolu] Problème jailbreack iphone


aiephone
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, :)

Ta restauration , tu l'a faite avec un iOS téléchargé directement sur le forum avec chrome ou Firefox, puis installé en DFU via shift+ restore? :(

Car il faut que ton iPhone soit PROPRE . :)

Et non pas via iTunes directement ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseilles de nettoyer mon pc puis de restaurer mon iphone ? Mais avec quel IOS ? 

 

Je suis dsl en ce moment c'est un peu dur de gérer j’essaye de faire fonctionner ts donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sous windows ou mac?

tu possèdes bien la micro sim de l'opérateur d'origine?

tu coupes bien AV et parefeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Souviens -toi de ça : Avast et Microsoft internet security, on est toujours obligé de les virer! :(;)

C'est écrit dans tous les tutos!

Une vrai me...e! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci rufusonyx!

 

Je découvre, que quand je veux jailbreak mon iphone avec redsnOw, il me met install cydia... ... ET desactivate oO!

Dans les heures à venir je vais essayer de le désactiver et ensuite si sa ne marche toujours pas je vais jb avec snOwbreeze.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j-s, voila, erreur 3194 avec snOwbreeze, j'ai fais "simple mode car ton tuto ne marche pas avec moi :/ Et redsnOw continue avec "exloit failed"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon avec sn0wbreeze tu prends ifaith mode, tu créés ton custom firmware avec les shsh 6.1.3 et l'ios 6.1.3, surtout tu ne fais pas l'étape 7 car tu as la sim d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai bien suivi parfaitement à la lettre (enfin) tes conseils, mais maintenant mon iphone est bloqué sur le cable avec le logo itune. Puis 'erreur 1603"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je tiens à tous vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez donné pour re jb mon iphone!

Il a enfin marché à 22h 57!

Sujet résolu et j'adore ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share