[Résolu] IOS5


DevilCobraBlast
 Share

Recommended Posts

Qu'elles est la date de fabrication de ton iPhone, car je viens de penser à une question que je viens de soumettre aux autres modes!

Et si le BB de l'iOS 6 n'était pas supporté par les iOS 5 ! ;)

Depuis un moment, on a des problèmes comme les tiens, mais toujours avec des desimlock officiels, donc, BB qui est upgrader automatiquement ! ;)

Si c'est le cas, ne fais rien, car pendant deux trois jours on va faire des tests pour savoir que faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour rien de mon coté

tu as downgradé avec redsn0w ou sn0wbreeze? parce que avec l'un ou l'autre le downgrade est un jb car tu as Cydia dans les deux cas, alors je ne comprends pas trop ton"j'arrive a Downgrader mon iPhone vers iOS 5.0.1 mais JailBreak IMPOSSIBLE :( donc ça sert strictement a rien de Downgrade quoi.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que ton jailbreak 5.0.1 ne te servira pas à grand chose car énormément de tweak demandent minimum l'ios .5.1.1, alors je ne comprends pas ton entêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui mais comme je te l'ai expliqué le jb 5.0.1 ne te servira pas à grand chose car énormément de tweak demandent minimum l'ios .5.1.1, alors je ne comprends pas ta contrainte, pourquoi absolument jailbreaké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vas faire un custom firmware en 5.0.1 en suivant ce tuto

Ce tutoriel est réservé à ceux qui ont les shsh 6.1.3 et un phone desimlock officiel

 

Suivre ce premier tuto

 

Suivre ce tuto  qui servira plus tard

 

Téléchargez la dernière version de Sn0wBreeze ici et l'ios 5.0.1 ici

 

1-Lancez Sn0wbreeze en mode Exécutez en tant qu'administrateur(clic droit sur Sn0wbreeze) et cliquez sur ok puis cliquez sur la flèche bleue

 

2-deux options s'offre a vous
-la première consiste a aller chercher l'IPSW que vous avez téléchargé précédemment sur votre ordinateur
-la deuxième consiste a télécharger l'IPSW si vous ne l'avez pas encore fait
 

3-Choisissez un IPSW approprié pour votre dispositif.cliquez sur old bootrom ou new-bootrom ensuite Cliquez sur le bouton bleu "la flèche" pour procéder.

4-sn0wbreeze vérifie et confirme l'IPSW ensuite Cliquez sur le bouton bleu "la flèche" pour procéder

5-prenez ifaith mode pour créer un custom firmeware avec vos shsh (signature)

6-sn0wbreeze confirme si vos shsh (apticket )sont valid!

si ce n'est pas le cas changez votre version d'ios avec des shsh valid!! et recommencer depuis le début!
 

7-cliquez build IPSW ensuite Cliquez sur le bouton bleu "la flèche" pour procéder

8-Sn0wbreeze va créer un custom firmewar . Quand il aura fini, le fichier sera placé sur le bureau.

 

9-sn0wbreeze confirme que votre custom firmewar a été créer avec succès ensuite cliquez sur ok

 

10-vous devez mettre le dispositif IOS dans le mode de Pwned DFU en utilisant l'option d'iREB disponible sur le dessus de la barre de statut de menu de Sn0wbreeze.

11-Une fois que le dispositif en Pwned DFU, fermer Sn0wbreeze et lancez iTunes. Pressez et tenez la touche "SHIFT" + clic sur le bouton restaurer dans iTunes. Une fenêtre s'ouvrira Choisissez le custom firmewar à partir du bureau et laissez iTunes restaurer votre iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je viens de relire tout le topic! :(

Je pense à une incompatibilité entre iFaith et les autres! ;)

Donc essaies ça

Remise à euro avec iOS 6.1.3

Downgrade avec SnowBreeze et non iFaith!

Ou downgrade avec redsnow et non iFaith! ;)

Tu as les tutos dans trucs et astuces! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share