[Résolu] Jailbreak IOS 6.1.3 Untethered ?


stv62910
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai vu pas mal de video ou il montre qu'ils jailbreak leurs iphone IOS 6.1.3 en untethered C'est possible ??

 

http://www.dailymotion.com/video/x12gigz_comment-jailbreaker-ios-6-1-3-sur-iphone-4-ipod-touch-et-ipad-d-evasion_tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, je pense que cette vidéo est un gros fake, car elle utilise le logo Evad3rs, et que ce n'est pas du tout le même type de programme, de plus un jailbreak pour les versions 6.1.3 ou 6.1.4, on ne sait pas si il verra le jour et des hackeurs sont déjà sur le coup et on dit que si un jailbreak untethered sortirai pour ses versions, ce sera après la sortie de l'iOS 7, car Apple ne touchera plus à l'iOS 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iOS 7 est déjà jailbreak en untethered, les hackeurs ont trouvé les failles ;), dès que la version 7.0.1 sortiras, le jailbreak aussi ;)

 

Non non :( je crois que tu rêves là :( déjà tu as vu le 3GS sous iOS 6 lent comme il est :(, sa te donne la réponse à ta question :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share