[Résolu] Iphone 4 en écran noir, itunes en erreur 1601


THIERRYMAX
 Share

Recommended Posts

J'ai acheté récemment un IPhone 4, la personne m'avait précisé qu'il ne s'allume pas, que quand il voulait restaurer, itunes disait "erreur 1601", malgré tout, il m'a dit que ça marchait parfaitement donc j'ai essayé de régler le souci. Mais rien n'y fait, je desespère, aidez moi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Alors il faut savoir que les erreurs 1601, sont souvent des erreurs liées à une sécurité, iPhone, iTunes ou encore anti-virus voir pare-feu de windows..

 

Du coup désactiver votre pare-feu windows, anti-virus (si Avast, désinstaller-le), ce qui est bizarre c'est que l'erreur 1601 sur un 4S est souvent matériel :(, car cette erreur s'attrape lorsque l'appareil est en mode DFU ou Pwned DFU généralement :( donc si le 4S est en Pwned DFU je sais pas comment il a fait.

 

Pouvez-vous m'envoyez une photo de iPhone soit en visu de la prise JACK, ou alors prenez les boutons de volume, vibreur/normale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi j'ai mal lu avec tout les sujets j'avais compris que votre iPhone 4 était un iPhone 4S du coup je me suis pris la tête.

Alors brancher votre appareil à Redsn0w vu que votre appareil est actuellement je pense en mode PWned DFU, il faut l'en sortir.

Si l'appareil est en Pwned DFU, je vais vous dire comment en sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je sais pourquoi il vous la vendu y'a 2 raisons probable, qui sont :

 

 - Soit il a trouvé iOS 7 lent pour son iPhone 4 est du coup à voulu changer, ce qui serait compréhensible quand on voit les essayez de certains.

 

 - Soit il a jamais réussi à downgrader de iOS 7 et ne sais pas embêter et à laisser l'appareil dans ce mode, car il n'arrive pas à downgrade.

 

Je vous trouve le sujet pour sortir de ce mode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermé Redsn0w et rallumer-le des fois ça plante ;) ensuite une fois dans Redsn0w dîtes-moi ce qu'il vous affiche comme mode sur votre iPhone, si c'est DFU Mode, alors go lancer la restauration sur iTunes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite évolution  j'ai utilisé tinyumbrella pour mettre en DFU mode pour la restauration, mais puisque j'avais un autre iphone enregistré et que le mien est difficilement detectable, il est rentré en conflit avec mon ancien iphone, puis à commencer à s'allumer, l'écran est devenue rouge, puis quelques dysfonctionnements et ensuite il est depuis maintenant en écran noir mais allumé, maintenant j'attends vos indications, peut être, ai-je une chance de l''allumer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share