[Résolu] iPhone écran blanc et inutilisable


EucalyptusMan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis complétement désespéré :D

 

Je me retrouve avec un écran blanc sur mon iPhone 3GS et avec un bouton Power inutilisable.

 

Le problème venait à l'origine de ce bouton Power qui ne fonctionnait pas. Ayant un jailbreak, j'avais besoin d'utiliser le "Just Boot" de redsn0w mais pour cela, il fallait le passer en mode DFU.

 

Ne pouvant passer par le mode DFU avec le bouton Power, j'ai décidé d'utiliser la méthode "DFU IPSW". L'opération c'est effectué correctement. Malheureusement, lors du boot tethered, la barre bloquait 20 bonnes minutes sur ce Waiting For Reboot.

 

J'ai alors débranché l'iPhone et décida de fermer redsn0w et de refaire l'opération.

 

Résultat : Ecran noir et iPhone non reconnu par aucun des logiciels.

 

J'ai décidé d'ouvrir l'intérieur de l'iPhone pour voir si un truc n'allait pas. J'ai refermé et par miracle, l'iPhone était reconnu en mode DFU !

 

Je me suis précipité sur redsn0w, Just Boot, cela réussi mais écran noir.

 

J'ai restauré alors avec iTunes mais voilà le résultat : iPhone avec un écran blanc et pas moyen de le restaurer avec le DFU IPSW vu qu'il faut que la carte SIM soit dévérouillé :(

 

 

En espérant que vous allez m'aider D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé, mais là, je pense à une panne matérielle! :(

DE PLUS LE * URGENT * n est pas du tout apprécié sur le forum! :(

Tout le monde est traité de la même façon, selon nos compétences et notre temps! ;)

Nous avons aussi des occupations, une famille! Et nous sommes bénévoles! ;)

ALORS RESTECTEZ-NOUS! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je poste après quelques jours pour vous donner des nouvelles : J'ai réparé le bouton Power pour 35€ et il marche parfaitement.  Je fais la manipulation pour activer l'écran LCD et ça ne marche pas...

 

J'hésite encore à faire réparer l'écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share