[Résolu] désimlockage iphone 3GS, 6.1.3, newBR, 05.16.08, serial 85138


arnaudb
 Share

Recommended Posts

Bonjour Blogosquare,

 

tout d'abord chapeau pour votre travail d'écoute et de conseil, j'ai lu pas mal de fils ou vous en avez manifestement fait preuve!

 

Je sollicite votre expertise car j'ai perdu mon iphone 3GS aux fêtes de Bayonne (...), du coup hier j'en ai acheté un d'occasion, simlocké Orange chez Cashexpress, en croyant réussir à le JB puis le désimlocker. Mais horreur, en cherchant sur votre forum, j'ai compris à la lecture de certains de vos posts que mon cas

 

(3GS, 6.1.3, nouveau BR, 05.16.08, serial 85138)

 

ne pouvait être réglé gratuitement. Ce qui est pas top.

 

Vous me confirmez?

 

D'avance merci à vous,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

La nouvelle que je vais te donner ne va pas te plaire! :(;)

Vu ton serial IMPOSSIBLE de desimlock via jb! :(

La seule solution est celle du desimlock officiel dans la boutique

http://blogosquare.com/boutique/

Effectivement , il a été fabriqué en 2011, semaine 38 ! ;)

Tiens nous au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour la confirmation. J'ai pour le coup vraiment du mal à comprendre pourquoi Orange facture si cher le désimlockage, en tout cas pour des portables aussi mieux, qui ont manifestement bien été utilisés. Une autre chose que j'aimerais comprendre, c'est comment vous faîtes pour obtenir le désimlockage d'Orange (même en payant et avec un gros délai) alors que quand moi simple particulier je les appelle, il me disent ne rien faire sans le numéro et l'adresse de l'ancien propriétaire du tél... Vous connaissez quelqu'un qui bosse chez Orange et que vous joignez directement?

 

Ca fait 120 euros de plus pour un portable acheté en très bon état (mais simlocké Orange) chez Cashexpress à 149 euros. Ca pique. Est-ce que le fait qu'il soit désimlocké permet ensuite de le vendre plus cher sur le marché de l'occaz... J'en doute...

 

En tout cas merci pour votre écoute.

Et bon week-end!

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Désolé, mais on passe notre temps à dire qu'un iPhone simlocké vaut le même prix qu'un iPod et encore! :(

Tu viens de te rendre compte de la raison! ;)

Nos sources sont tenues secrètes, mais ce sont des professionnels! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas nous qui fixons les prix! :angry:

On essaies d'avoir les plus bas du marché et d'obtenir le plus d'opérateurs différents! ;)

Pour les délais, dans 90% des cas, c'est beaucoup plus court! Ce sont les délais maxi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share