[Résolu] Desimlock + Jailbreak 4S 6.1.3 04.12.05


Clem0
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je possède un iphone 4s de chez Orange, locker Orange, je souhaiterais le desimlocker et aussi le jailbreaker en untethered si possible, je ne suis pas contre changer le baseband et la version s'il le faut.

 

j'ai déjà réaliser un desimlock + jailbreak sur 3GS.

 

iPhone 4s 
Version 6.1.3 (10B329)

Opérateur: Orange

Modèle : MC604NF/A

N°série : JJ127AGHDZZ

IMEI : 01 284000 585688 0

Prog modem : 04.12.05

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

DESOLE mais tout ce que tu demandés est IMPOSSIBLE! :(

Le desimlock n'est que officiel pour les 4s et 5 ! :(

Voir dans la boutique

http://blogosquare.com/boutique/

Ensuite, en 6.1.3 les 4s et 5 sont impossibles à jb! :(

Il te faudra attendre la sortie du 7 jb vers la fin d'année! ;)

Pas d'autres solutions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux meme pas mettre un baseband d'ipad ou quoi ou qu'est-ce ? :( deg deg deg, du coup desimlock officiel par opérateur obligatoire ?

Et avec l'achat d'une puce adaptateur machin truc la ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

NON NON et re NON, les iPhone 4S ne marche pas du tout comme les 3GS et les iPhone 4, on ne peut strictement rien faire dessus, ou alors vous allez le tuer.

 

Il y a eu 2 ans d'écart entre le 3GS et le 4S du coup Apple à combler le problème.

 

Si vous aviez achèter l'iPhone 4S en pensant le désimlocker de cette manière, vous auriez du nous demande notre avis avant au lieu d'avoir fais une affaire raté :(

 

Concernant la geyver card, je sais pu trop quoi, elle ne fonctionne que sous certains iOS à savoir le iOS 4 (impossible pour le 4S qui commence à l'iOS 5 et impossible de le downgrader), donc vous pouvez éliminer cette solution, le seul moyen c'est de payer pour un iPhone 4S son désimlock, ou alors le demander gratuitement si vous êtes le propriétaire de l'iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share