[Résolu] Probleme Iphone 4 aprés jailbreak ( appareil photo )


pathboot
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

je vient de faire le jailbreak semi-untethred de mon iphone 4 sous ios 6.1.3 avec l'outil redsnow dernier version ( redsn0w_win_0.9.15b3 ) je pense avoir bien suivie tous les étape, le jailbreak passe très bien j'ai mémé installé des app's et tous marche bien mé après un moment j'ai découvert quelque bug's

lorsque j'ouvre l’appareil photo l'image et instable ( une sorte de vibrance ) si comme on vois les fréquence de rafraîchissement ( oui si vrais si pas un gros probleme ) mmais sa me gene pour l'info lorsqu je prend des photo l'image s'enregistre trés bien sans cette sorte de vibration

 

et puis un autre probleme lorsqu j'ouvre game centre ( par exemple en lancent un jeux je click sur haut sur annuler mais sa s'annule pas 

 

j'aime bien avoir vos idée ou une solution si vous avez déja eux face a ce genre de probleme

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Bizarre, tu es le premier à nous signaler ce genre de bugs! :(

As-tu installé des cracks, car ce peut être une explication!

Les hackers de cydia buguent de + en + de craks pour se protéger! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installé 2 apps depuis cydia (j'ai ajouté quelque source ) pour pouvoir installé appsync for ios 6x et sim manager

 

je vient des désisntaller tous les application ( jeux, apps ) que j'ai installer depuis ifunbox toujour le meme probleme

 

je vais esseyer de désinstaller les 2 apps ( sim manager et appsync+ ) et voir si sa vient d'eux )

 

merci je vais vous informer de résulta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de désisntaller tous les app's ( que j'ai installer depuis cydia , et que j'ai installer depuis infunbox et toujours rien )

 

quelque chose me dit que ca vient de jailbreak semi-unthetred ( rappel je suis sous ios 6.3.1 ) que-ceque vous dits si je fait un downgrade vers ios 6.1 

 

si fort possible que ca vient de jailbreak non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je vous remercie pour votre aide

 

ben je pense que ca vient pas de jailbreak, je pense qu'il ya un truc je sais pas quoi ( une sorte de parasité dans mon local ) lol :)  parce-que je vient d'esseyer avec iphone 4s ( non j'ailbreak) donc propre et l'apperielle photo fait le meme bug et je vient d'esseyer avec iphone 5 et le meme truc bizzare , donc ca vient pas de jailbreak n'est de l'iphone si officiel

 

pardonnez moi de dérangement

 

merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share