[Résolu] Jailbreak 6.1.3 iphone4


morganeh
 Share

Recommended Posts

Coucou, débutante en informatique, j'essaye depuis maintenant près de 4h de jailbreaker mon iphone4 sous ios 6.1.3 grace à redsn0w et au tuto de Steven. Toutes mes versions sont à jour, j'ai bien selectionné le firmware correspondant à mon iphone 4 GSM ios6.0 comme précisé. Le jailbreak se passe tranquillement, apres le boot j'arrive à la derniere étape, l'ananas apparait, puis la pomme, et enfin mon écran d'accueil ! Je déverouille le tout, et la ... Pas de cydia .. Ni en icone, ni dans la recherche .. 

Si qqn pouvait m'aider, me dire ce que j'ai raté, ou me donner une autre manière de jailbreak meme si j'ai cru comprendre dans les autres posts que vous êtes assez "anti-jailbreak"  .. 

 

Merci d'avance, 

Morganeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euh non je ne crois pas :), le jour ou blogosquare sera "anti-jailbreak" ça se saura :) ce qu'on est contre, ce sont les applications crackée de cydia :angry:, mais pour le reste concernant le jailbreak on est pour, c'est ce qui permet d'exploiter le potentiel de notre appareil :)

 

Il faut savoir que si vous avez bien suivie les tutos, lors de la première fois avec Redsn0w effectuer un "Just Boot" afin que Cydia apparaisse, mais sachez que votre jailbreak aura un grand inconvénient qui sera de le redémarrer à chaque fois avec l'ordinateur, ce qui est fort déconseiller si vous êtes débutante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share