[Résolu] Iphone 4 impossible à restauré et bloqué sur le mode recovery


lidell220
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, alors j'ai un gros soucis, depuis ce matin, j'ai eu l'erreur de recovery à cause de mon iphone qui a buggé aléatoirement alors que ça fait plus d'un mois que je n'ai eu AUCUN soucis, (avant ce mois-ci, c'était la pagaille, il arrêtait pas de reboot etc), du coup j'suis bloqué en mode recovery, mais j'arrive pas à restaurer, je m'explique :

 

 

J'essaye de le restaurer normalement, j'ai l'erreur (-1) après le début de la restauration, ça se bloqué au niveau de la restauration du programme interne de l'iphone, et puis plouf, ça se bloque, et j'ai l'erreur (-1), j'ai tenté limera1n, tiny umbrella ça m'étonnerait que ça marche, j'ai tenté redsnow aussi, et j'ai essayé de restaurer à partir de la beta de l'ios 7 (notez que quand j'essaie d'utiliser le shsh de l'ios, j'ai après l'extraction du logiciel l'erreur 3194).

Je tiens à préciser que mon fichier host est vide, il ne contient pas gs.apple

 

 

 

Merci de bien vouloir m'aider, c'est vraiment urgent!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share