[Résolu] Plus aucune action sur l'appli Facebook


YoLr17
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un gros problème avec l'application Facebook depuis un petit moment.

Je n'ai plus aucune action possible sur cette dernière, j'arrive à me connecter sans soucis, elle affiche les actualités en temps et en heure mais je ne peux ni lire les commentaires, ni commenter, ni ajouter de photos etc... Lorsque je touche l'écran pour lire des commentaires, la case devient bleue mais ne n'ouvre pas et lorsque je touche sur "j'aime", l'appli se ferme...

Je possède un iphone 4 en 4.O jailbreaké, et c'est la seule application qui me pose problème. J'ai déjà essayé de la désinstaller et réinstaller...rien n'y fait!! Je pensais avoir une évolution avec la mise à jour d'hier, mais rien non plus!

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? Sinon, auriez vous une idée de ce qui peut me faire planter l'appli ( en rapport avec Cydia ou autre ) ?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester, en 4.0.1 avec la nouvelle version et cela fonctionne normalement.

Sinon tu n'aurais pas un truc en relation avec facebook, genre un cydget ou pluggin lockinfo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon et merci pour ta réponse,

J'ai effectivement lockinfo, que je viens de désinstaller pour essayer, mais ça donne toujours la même chose...

Sinon, je n'ai rien d'autre en relation avec Facebook. Je pense effectivement qu'il y a quelque chose qui me bloque l'appli, mais je n'arrive pas à trouver quoi...

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roben,

En fait, cela se passe sur tous les commentaires et sur tous les profils... J'ai déjà regardé sur les paramètres de confidentialité et les réglages de l'appli FB, mais j'ai rien trouvé non plus.

Concernant les applications installées à la suite du bug, y'en a pas mal malheureusement et de plus, je n'arrive pas vraiment à situer le moment exact de ce dysfonctionnement, pensant que ça allait passer dans le temps. La seule fois que l'application s'est remise à fonctionner normalement (seulement pendant 1H à peu près), c'était à la suite d'une mise à jour sur Cydia, mais je ne sais plus qui ou quoi était concerné par cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai effectivement pensé aussi en dernier recours...mais étant donné que FB fonctionne très bien par Safari, ça ne vaut peut être pas le coup de faire une restauration.

Je vais voir tout ça.

Merci encore pour votre aide.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Petit post pour vous dire que j'ai eu (la bonne...)idée de désinstaller la dernière version de FB et j'ai installé une version antérieure (3.1.4) par l'intermédiaire d'Installous, et ça fonctionne parfaitement!!!

Donc je ne comprend toujours pas pourquoi la dernière version ne fonctionne pas, en tout cas, le problème est résolu pour moi...

A bientôt.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share