[Résolu] Mot de passe oublié :(


skouma-
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir 

J'ai un petit problème j'ai oublié le mot de passe de mon iphone 3Gs Ios 5.0.1 Jailbreaké et désimlocké via Redsn0w , J'ai Les fichiers SHSH de la version 5.0.1 , Et j'ai reussis à créer un Custom Firmwar de ios 5.0.1 avec mes Sh sh dedans , ce que j'ai besoin est de comment restaurer mon iphone avec ce custom firmwar, merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, <br /><br />Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux Merci d'apporter les modifications suivantes: <br />- <strong>Un titre explicite</strong> doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.<br />- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.<br /><br /><span style="color:red;"><strong>Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.</strong></span> <br /><br /><strong>Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.</strong><br /><br />Merci de votre compréhension. <br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes SHSH sont bons,

Coupés ton antivirus, et ton parefeu , ( si Avast, desinstalles-le)

Mets iTunes à jour

Nettoies tes fichiers hosts

Mets ton iPhone en PWNDFU avec iReb

Maintiens la touche shift enfoncée et clique sur restore

Choisi ton custom

Voilà ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait , je n'ai rien compris à ce que vous avez dis , et s'il vous plait je veux restorer avec redsn0w , parceque je ne connais aps l'astuce de restaurer avec ireb , s'il vous plait monsieur lancez moi le lien de restauration avec ireb et redsn0w et eclaircissez moi cela je vous en prie !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous disposez des SHSH de votre appareil en 5.0.1, alors suivez ce tutoriel très bien expliquer :) :

 

Si vous ne comprenez pas quelques choses dessus n'hésiter pas à me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûre que c'est celui là le bon tutorial , ce que j'ai conclus est que ce tuto a le but que je restaure mon iphone avec itunes à la dernière version et qu'après je fais un downgrade à lios 5 avec mes shsh parceque mon problème est que là j'ai oublié mon mot de passe et j'etais sous ios 5.0.1 que j'ai jailbreaké avec redsn0w et desimlocker avec , maintenant ce que je désires est restaurer a la meme version ( 5.0.1 ) sachant que j'ai les shsh de cette version alors sil vous lait aidez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis tout le tutoriel enfin , et après apres que mon Itunes était entrain de restaurer mon iphone avec le custom firmwar , Itunes a mit Erreur 14 . Aidez moi je vous en supplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'avantage de Sn0wbreeze est que il conserve votre baseband, si vous restaurer la vous avez donc du coup le baseband 05.13.04 :)

Je chercher de mon côté une autre solution, ne toucher pas a votre iPhone la il est sur quoi actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous explique en details, peut etre que vous allez trouver le problème voilà avant je Jailbreakais mon iphone 5.0.1 avec redsn0w en downgradant la baseband , aujourd'hui j'ai fais le tutos que vous m'avez dis j'ai entré le bon ipsw , mon iphone est un New Base pas Old base ou je ne sais pas quoi , j'ai cliqué sur new , j'ai mis le shsh j'ai cliqué sur general après jai coché les deux case hacitvate et install shsh et apres jai fais le trucs pour que le firmware se crée voila il est dans mon bureau je goo faire le mode pundefu avec ireb et je vais restaurer mon iphone a partir de itunes , et là que apres 0.5/4 de la barre ou il ya l'icone de snowbreeze sur mon iphone la restauraion se stoppe et l'erreur apparait est 14 par itunes , voilà ce que j'ai fais apres bref le iphone se redemarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur un ordinateur mac ou windows, car la 2005 est très fréquente sous MAC, mais pas Windows :(, cela viens de voir port USB, désoler de le dire ou votre câble DOCK, essayez avec un autre si vous avez, sinon lors du lancement de la restauration appuyez bien fort, niveau du connecteur iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share