[Résolu] Vendre un 3GS jailbreaké ?


Lenny Lenora
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite vendre mon 3GS qui est jailbreaké.
Les types doués peuvent -ils retrouver des infos perso si je le vend ainsi ?

j'hésite à le restaurer, car je dois automatiquement (apparemment) le passer en IOS6.1.3 et il a déjà pas trop aimé le 6.1 (il rame depuis...), à moins que ça ne soit à cause du jailbreak ? (j'ai fait la connerie de passer en 6 alors que tout était parfait avec le 5).

Bref, vente avec ou sans jailbreak ? que me conseillez-vous ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que moi j'ai viré toutes les appli... notamment celles qui demandaient des mots de passe, viré tous les contacts, photo ect... mais avec les SHSH (j'ignore ce que c'est ^^), un mec qui touche au jailbreak, peut-il de ce fait retrouver des MDP ou autre ?
Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que la sauvegarde des shsh permet de downgrade l'iPhone vers une version antérieure et il est utile pour la restauration mais il me semble que cette sauvegarde n'inclut pas des mots de passe vers tels ou tels dossiers, à mon avis tu ne devrais pas t'en faire mais je te conseille d'attendre l'avis de vrais connaisseurs pour en être sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share