[Résolu] Waiting for reboot Redsn0w | J'ai tout essayé, help..


Jiiky
 Share

Recommended Posts

B'soir,

je suis depuis propriétaire d'un magnifique presse papier en forme  d'Iphone 3gs depuis maintenant 2 jours, je m'explique :

On m'a vendu un Iphone 3gs a bas prix car il était bloqué SFR, j'lai donc jailbreaké avec redsn0w et desimlocké, tout va bien.

Il y a 2 jours en le branchant à mon pc, il s'est éteint. Je décide donc de le rallumer, comme d'habitude en passant par redsn0w et l'option "just boot".

 

Seulement voilà, redsnow s'est bloqué à "waiting for reboot", ne comprenant pas j'ai ressayé plusieurs fois, même résultat, ça marchais parfaitement la semaine d'avant, ça n'a pas de sens.

 

J'ai essayé sur un autre pc, pareil. A noter que j'utilisais redsn0w 0.9.15b3 et le fimware 6.0, mon Iphone étant en 1.6.3..

J'ai tenté de restaure via Itunes, erreur 1604 en boucle \o/

J'ai finis par le restaurer avec un autre ordinateur, évidement impossible de jailbreak car toujours "waiting for reboot".

 

J'ai tout essayé :

 

-débrancher/rebrancher pendant redsn0w

-Mode compatibilité XP SP2

-Mode administrateur

-M’énerver

-Snowbreeze (ou alors j'lai mal fait mais ça à été utile comme un emplâtre sur une jambe de bois) 

 

J'ai finis par me résoudre à acheter un desimlockage officiel dans votre boutique mais devinez quoi !? Impossible d'avoir le numero Imei tant que l'iphone n'est pas activé.  #facepalm

 

 

Donc voilà, aidez moi svp je désespère.. :/

Merci 

 

 

 

Btw : Si vous avez une astuce pour chopper le numero Imei autrement, j'vais finir par acheter un desimlock, j'commence à en avoir ras le c*l..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors vous avez très bien fait de venir chez nous, car quand on voit le prix du désimlockage officiel SFR (comparé à celui d'orange:) ), et les avantages qu'on peu en tirer, pu besoin de jailbreak etc... et un meilleurs prix à la vente.

 

Avec des liens sa serait mieux :) MrEvrlast :) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Voici un tuto pour avoir ce que tu cherches! ;)

Ensuite restaure ton iPhone en pwndfu pour effacer tous tes problèmes en installant un nouvel iOS PROPRE! ;)

Tu le téléchargés sur le forum avec Firefox ou chrome

Tu mets ton iPhone en PWNDFU avec iReb ( sur le forum)

Ti ouvres iTunes

Tu coupés antivirus, parefeu ( si tu as Avast, desinstalles-le)

Tu maintiens la touche shift enfoncée

Tu cliques sur restore

Une fenêtre s'ouvre

Tu choisis le nouvel iOS. :)

Quand tu auras reçu le mail de confirmation, tu mets uniquement ta nouvelle puce dedans et tu attends deux ou trois minutes et VOILÀ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share