[Résolu] j'ai plus de son dans mon iphone et il n'est pas en mode silencieux


yassou
 Share

Recommended Posts

Merde, pas de pot! Le plus cher! :(

Et pourquoi acheter ce genre d'iPhone ! :angry:

Que veux-tu que je te dises, tu as une gevey ou R-sim ou... Un accessoire qui permet l'activation et le desimlock pour un seul iOS! :(

Mais la première chose à faire est de faire une restauration, mise à jour, pour savoir si la panne est matérielle! ;)

Et ton problème, tu vas perdre ton activation et ton desimlock !

Quoique l'activation, tu peux la faire avec n'importe quell sim orange de n'importe qui! :)

Mais après, tu n'es plus desimlock! ;)

A toi de choisir! :(

Je ne peux rien te dire de plus : ON N'ACHÈTE JAMAIS UN IPHONE NON DESIMLOCK OFFICIEL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la première photo quand je mes les écouteurs tout marche très bien j'ai le niveau du son et la deuxième des que j’enlève les écouteurs rien ne marche meme le niveau du son disparaît ! je comprend plus rien

  1186075_10201842620572898_632337813_n.jp

 

 

1235366_10201842619932882_1293197301_n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En gros Rufusonyx, vous a dit que vous avez le désimlock Orange, qui est le désimlock le plus cher 119€ 

Ce qu'il veut dire, c'est que si lors de la restauration vous avez l'erreur -1 bas c'est matériel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share