[Résolu] Aide sur la Restauration


mafiajoris
 Share

Recommended Posts

J'ai un iPhone 4S sous ios 7

Serait t'il possible de restaurer avec iCloud ou depuis iTune tous mes contact et mes SMS mais sans restaurer mes applications ?

Car le problème c'est que ma sauvegarde iCloud contient des application non officiel (mon téléphone étais avant jailbreaker ) et il est impossible de supprimer ses application qui reste en attente et cela fait bug la synchronisation

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

là je ne vois pas car les logiciel style itools ou  autre ne fonctionnent pas sous ios 7 car c'est un béta encore, donc je dirai non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Je voulais restaurer car je ne peux ajouter a l'aide d'itune de la musique

Quand je coche ma bibliothèque de musique et que je synchronise ,la synchronisation fini normalement ou bloque sur "fin de la synchronisation "

Sur mon iPhone la musique n'a pas été ajouter mais dans iTune je regarde la contenue de mon iPhone et il y a marquer que les musique son sur mon iPhone

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme dis plus haut l'ios 7 est encore en version bêta donc non définitif et non stable d’où tes bugs

restaures via itunes en 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share