[Résolu] Iphone 3gs firmware 6.1.3 bug wifi/bluetooth/réseau gsm


pb307
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,ayant déjà posté sur ce forum sans aucune réponse à mon problème,je recommence avec du nouveau.
Voilà,il semblerait que ce soit au niveau hardware,mon iphone 3gs 32go à un problème, le bluetooth s'active et se désactive tout seul et pendant genre 1 seconde ou 2 il passe en mode "Non disponible" grisé, ce qui enclenche une coupure de la wifi et du réseau gsm, parfois aussi il freeze pendant le déverouillage de la sim de manière aléatoire ,pourriez vous m'apporter une réponse?

Ps: j'ai essayé toutes les restaurations possible ,le downgrad etc etc mais je suis persuadé que c'est un problème hardware,avez vous quelqu'un de qualifié pour répondre à mes attentes ?!
Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

si tu as restauré et downgradé et que tu as toujours le même problème, ce n'est pas un souci logiciel mais matériel, voilà la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share