[Résolu] desimlock iphone 4 au sénégal


ogusss
 Share

Recommended Posts

Bonjour. 

 

Tout d'abord, félicitations pour votre blog. J'ai beaucoup appris grâce à vous en moins d'une semaine, pour un nouveau sur le monde des iphone.  ;)

J'habite au Sénégal et j'ai acheté la dernière fois un iphone4 qui était sous ios 4 je ne sais plus exactement lequel. Il fonctionnait sous geveysim mais pour avoir certaines applications j'ai fait une mise à jour à 5.0.1 et là hop. Plus possibilité d'émettre des appels. Après un restore sous le même firmware dans l'espoir de changer de baseband, (il est sous 04.12.05 le baseband de la mort) je ne peux plus activer le iphone. Donc j'ai pensé à faire un upgrade pour avoir un baseband desimlockable. Upgrade de préférence car apparement en downgrade je ne pourrai quasiment plus télécharger d'application. 

Le réseau d'où vient le téléphone était orange france et on m'a dit que pour le desimlocker ici, il me faut débourser 122 euros  :wacko:

 

Du coup je veux le faire moi même si possible. Mes questions

-Est ce que je peux faire un downgrade ou upgrade vers un firmware desimlockable? 

-comment sortir le téléphone du mode "non activé" dans lequel il est? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aucun upgrade vers un firmware, ou un autre ne vous fera changer de baseband, là pour le désimlock avec la gevey c'est très simple, c'est mort.

 

Du coup le seule moyen est de s'en servir comme iPod deluxe en version 5.0.1, car vous aurez le jailbreak untethered ;) il faut juste lui faire sauter l'activation grâce à Sn0wbreeze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la claque! 

 

Bon j'ai fait sauter l'activation dès que j'ai fini de rédigé mon message précédent. Donc je suis en train de synchroniser mon "iPod deluxe". Cela dit, je continue quand même mes bidouilles. J'en apprend beaucoup et ça me passionne. 

Cela dit, si jamais on doit me la désimlocker à 122 euros, cela veut dire que c'est possible de la désimlocker non? Sans vouloir vous prendre tout votre temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

seul le desimlock officiel t'es accessible à cause de ton baseband qui n'est pas modifiable, voici un desimlock officiel fiable et définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share