[Résolu] Iphone 4S ne s'allume toujours pas après restauration


Tonyeyo91
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

HELP! Mon Iphone 4s vient de planter après que je l'ai éteint. Impossible de le rallumer avec la manip bouton marche + bouton central. Après processus de restauration Itunes, l'écran de mon iphone est noir et ne démarre donc pas, malgré que lorsque j'active ou déactive la touche silencieux je l'entends vibrer.

 

La dernière étape du processus de restauration via Itunes est:

La carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN.

Saisissez le code PIN de votre carte SIM et connectez à nouveau votre iPhone à iTunes

 

Le problème est que je ne peux saisir mon numéro de pin car l'écran est noir, le tactile ne semble pas fonctionner etc !!!

 

Comment faire svp ?

 

Je me marie demain, je cours à droite à gauche, entre les appels avec le traiteur, la salle, les invités c'est ingérable !!

 

Merci mille fois d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'avais cassé mon écran et l'ai emmené chez un réparateur "non agrée" Apple il y a environ 4 semaines.

Si c'est lié, qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance.

 

A noter qu'il y a deux semaines la même chose m'est arrivé, écran noir mais quand j'enclenchais le bouton silencieux le téléphone vibrait. J'ai vu sur des forums de d'appuyer en même temps sur le bouton On/Off + bouton central et il s'est rallumé normalement en environ 5 secondes, je n'avais rien perdu de mes données.

 

Là cela semble plus grave ! Que faire ??

 

Merci d'avance pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors me voilà :) vu qu'on m'appel

 

Pour votre iPhone 4S, la seule chose que j'a à dire est la suivante :), c'est qu'il faut du coup démonter votre iPhone pour remettre les nappes qui ont du se décoller notamment celle de l'écran tactile c'est généralement ça, après si sa ne fonctionne pas :( c'est l'écran que votre amis à mis qui est bas de gamme

Sans être indiscret vous avez payez combien pour cette réparation ?

Ce démontage est fort déconseillé pour vous qui ne  savez pas exactement démonter des iPhones, surtout un iPhone 4S qui est bourré de petites pièces :)

De toute façon vous ne pourrez le démonter, pour la simple est bonne raison que vous ne disposez pas du tournevis pentalobe donc vous ne pouvez même pas retirer la coque arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share