[Résolu] erreur avec redsn0w


dj5634
 Share

Recommended Posts

bien le bonjour a tous

 

je viens d'acheter d'occasion un iphone 3gs numero de serie  [ 85021 ].

 

quand je les recus et que je les brancher pour la toute premiere fois sur secteur avec chargeur officiel il etait en mod recovery a l'allumage de l'ecran ( prise usb et logo itune a l'ecran de l'iphone).

 

je les donc branché au pc et il fut reconnu par itune en mod recuperation.

 

j'ai lancer la mise a jours tout se passe normalement et a la moitier de la barre de chargement sur l'iphone j'obtien erreure 29 ,j'ai essayer a deux reprise cette action erreure 29 pour les deux essais

 

j'ai donc cree a l'aide de resn0w_win_0.9.15b2 un DFU_ipsw.6.1.3 ce qui m'evite de manipuler les bouton power et home , et j'ai essayer de d'installer via itune sans oublier la touche SHIFT et pas de chance erreure 37 cette fois si ,

 

je deside donc de faire un just boot avec redsn0w , une barre bleu ce charge a l'ecran du pc et la mal encontreusement j'ai quiter redsn0w sans faire attention que le programme n'etait pas terminer.

 

resultat : mon iphone n'est absolument plus detecter sur le pc et l'ecran reste noir ou eteint .

 

je reconnais que la j'ai belle et bien fait une erreure.

 

quel manip doige entre prendre recuper mon iphone.

 

tout en vous remerciant de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu vas suivre ce tuto

et relances un resto normale via itunes

 

 

j'ai donc verifier fichier hosts aucune ligne apple.com , j'ai egalement vider le fichier (( Temp ))

 

par feu desactiver et antivurus egalement ( pour info internet security essentiel )

 

mise a jours itune effectuer ok

 

redemarrage du pc .

 

ouverture d'itune en mod administrateur , connection de l'iphone toujours pas reconnu .

 

que doige faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

mon iphone est de nouveau detecter ,mais je suis dans l'impossibiliter d'effectuer la mise a jours via itune je bloque avec une erreure 29 ,

 

j'ai essayer de cree un ipsw 6.1.3 ,avec snowbreese redsn0w ,je n'arrive pas a l'installer ,je doit me tromper quelque par ,donc je vous laisse la main et je vais vous suivre pas pas

 

voici l'identiter de ce dernier a l'aide de redsn0w

 

CPID:8920

CPRV:15

CPFM:03

BID:00

ECID:00000340360535CE

SRTG: [iBOOT-359-3-2 new bootrom

mise a jours installer 6.1.3

parconte je connais pas le base band est ce que cela peut empecher le fonctionnement de l'iphone si n'y en pas dessus d'installer.

 

ps: l'iphone ce reconnecte sitematiquement en mod recovery tout seul ,j'ai essayer avec ireb mais rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

avec redsnow j'ai cree un ipsw 6.0 en cochant la case base band pour le jailbreak , sur le telephone il y a bien un disque dure qui aparet a l'ecran et ensuite un annanas et une barre de chargement , ensuite il y a eu pleins de ligne de commande avec pleins d'ecriture qui defile a l'ecran , et a la fin du programme le telephone s'eteint et j'ai juste a faire juste boot , et la l'ecran s'allume en bleu plus ou moins.

 

j'ai donc essayer avec itune ,il est detecter en mod recuperation et presque en fin d'installation j'ai erreure 29

 

je me trompe quelque par c'est sur sauf avec itune car il n'y a rien de plus simple aure mis cette fameuse erreure 29.

 

voila j'attend vos conseils

 

quelle patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin reussi avec redsn0w , le telephone s'allume correctement , parconte est il jailbreak sa je ne crois pas ,il faut faire une autre manip je crois avec redsnow ???????

 

,j'ai mis une carte sim orange dedans  , mais mais ,quand je commence a entre ma cle wifi je n'est pas le temps de terminer que le telephone s'eteint et se rallume  et ainsi de suite.

 

est un probleme logiciel ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa fonctionne , j'oubliais de sellectionne ipsw 6 avant de faire le just boot avec redsnow , il a bien demarrer sur l'annanas cette fois en fond d'ecran a la place de la pomme ,j'ai pus le restaurer avec ma sauvegarde itune ,le reseau orange fonctionne service sms egalement ainsi que toute les applications

 

alors pour information version 6.1.3 (10B329 ) operateur orange france 14

model :MC131NF\B

numer serie: 85021

prog.du modem 06.15.00

 

ps; j'ai bien l'icone cydia ,mais quand je clic dessus il s'ouvre et ce referme aussitot .

vous pouvez me donner la demarche a suivre pour l'activer , car la tout fonctionne et je ne veut pas refaire de connerie .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'ai bien le nouveau base band d'installer 05.13.04

 

j'ai bien redemarrer avec le juste boot de resn0w sans oublier de selection ipsw 6.0_10A403

 

et le telephone s'eteint au bout de 4 a 5 minutes

 

ps : la page cydia s'ouvre normalement sans se refermer.avec les condition si dessus

 

parconte ma version d'IPSW est toujours la 6.1.3 sur l'iphone ou est l'erreure car la il s'eteint tout seul tout les 3 ou 4 minutes et se rallume normalement a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'ai bien le nouveau base band d'installer 05.13.04

 

j'ai bien redemarrer avec le juste boot de resn0w sans oublier de selection ipsw 6.0_10A403

 

et le telephone s'eteint au bout de 4 a 5 minutes

 

ps : la page cydia s'ouvre normalement sans se refermer.avec les condition si dessus

 

parconte ma version d'IPSW est toujours la 6.1.3 sur l'iphone ou est l'erreure car la il s'eteint tout seul tout les 3 ou 4 minutes et se rallume normalement a chaque fois

 

___________________________________________________________________________________

 

ps: a la fin du programme d'installation du base bande la case (next reste griser ) et normalement je devrais pouvoir l'utiliser pour passer en dfu , et sans rien toucher le telephone c'est r'allumer tout seul .

la je l'ai eteint avec la barre de slacher et fait un juste boot en ayant selection ipsw 6 avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si je ne me trompe pas j'ai sa qui c'est mis sur mon bureau

 

3574319101390-iphone2,1-6.1.3.shsh

 

 

3574319101390-iphone2,1-6.1.3.shsh.0.bak

 

 

3574319101390-iphone2,1-4.1.shsh

 

 

3574319101390-iphone2,1-4.1.shsh.0.bak

 

voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans les shsh , que peut on faire alors ???

 

j'ai refait un juste boot avec ipsw 6 , la il fonctionne tres bien et ne s'eteint plus depuis tout a l'heure ,j'ai juste restaurer ma sauvegarde itune , en revanche cydia  ne s'ouvre plus voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je doit partir , je me remetrais dessus a partir de mardi

 

bon apres avoir fait joujou et avoir reussis a le metre en marche ce que je trouve bien vu mes competences, je me suis dit je fait la mise a jours itune et bien erreure 29 ou 37 , pourquoi ces erreure a chaque fois.

 

itune done pour les erreures 29 ou 37 un probleme antiviru ,moi il est desactiver ainsi que mon par feu ,je vais essayer de trouver un autre pc , car je veux comprendre je ne lache pas l'affaire.

 

merci a toi bonne journee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share