[Résolu] erreur avec redsn0w


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonjour J-S

 

donc j'ai bien suivi le tuto ci dessus tout c'est tres bien passer a sont premier demarrage je les eteint avec le slide ,j'ai fait un just boot en selectionnant ipsw 6 et passage en DFU pour le redemarrer ,l'annanas est present a l'ecran et cydia est egalement fonctionnel , parconte mon tel s'eteint au bout de 3 a 4 minute et ce rallume

normalement et ainsi de suite.

 

donc pour info je suis en 6.1.3 et le base band est 06.15.00 j'ai d'ailleur pas de reseau avec celui ci

 

j'attend les infos merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'ai reussi a changer mon base bande qui est maintenant 05.13.04 , cela na rien changer pour la reception reseau , j'ai ete dans reglage pour modifier mod avion sa ne change rien non plus.

 

ce matin j'avait le reseau orange ,mais il n'etait pas stable quelque seconde et il partais sous le base band 06.15.00

 

la je suis perdu j'attend de l'aide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai pas eu beaucoup de temps devant moi pour terminer , je vais faire cette etape et je reviens te redonner des nouvelles dans la journee.

 

merci de ta patience.

 

juste pour rappel des info de l'appareil.

 

sn: 85021

baseband: 05.13.04

bootloader 6.4_M3S2

model: iphone2.1 [MC131NF/B]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ou j'en suis le tel est bien jailbreak  , parconte pour que cydia sois fonctionnel je suis obliger de faire un justboot avec l'ipsw 6.0 ,l'annanas est bien present ,le telephone s'allume normalement et est fonctionnel pendant 5 minute et apres s'eteint.

 

si je le laisse se rallumer tout seul sans faire le justeboot  (( la il ne s'eteint pas du tout et fonctionne normalement ))) sauf cydia .

 

a priorie j'ai quelque chose qui l'empeche de fonctionner ,quand je redemarre avec justeboot .(redsn0w)

 

donc pour le moment je n'arrive pas avancer avec ce probleme et cela m'empeche d'installer utrasnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir J-S

 

merci de continuer a m'aider c'est gentil ,donc je me met sur ce tuto et je viendrais redonner des nouvelles car comme tu la compris je ne lache pas l'affaire comme sa..

 

en tout ka il a l'ere bien plus compliquer que les autre donc je vais y aller doucement

 

a bientot et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

c'est avec beaucoup de joie que je reviens vous dire que mon tel est de nouveau completement fonctionnel

avec le tuto que J-S ma conseiler ,je ne cache pas que j'ai recommencer plusieur fois avant de bien comprendre .

 

le telephone ne s'eteint plus et toute mes mise a jours avec cydia se termine tous tres bien.

 

reseau, wifi, absolument tout est fonctionnel.cool cool cool.

 

je vous remercis de m'avoir suivi et surtout tout l'aide que vous m'avez apporter et tout vos conseil ,toujours plus instructif

 

je crois que l'on peut finaliser ce poste avec une tres bonne fin et ou la solution etait bien presente ici.

 

un grand grand merci a J-S pour tout tes conseils et a bientot pour un nouveau poste.

 

james.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share