[Résolu] Desimlockage Iphone 4 Orange 6.1.3


Awards 17
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

je possède un Iphone 4 jailbreaker en Tethered en 6.1.3. (10B329) avec Baseband 04.12.05,  Bootloader ICE_2_13 sur Orange. Je souhaiterai le désimlocker mais quand je vois le tarif exorbitant de 119 € de l'opérateur Orange sur la la boutique, je trouve ça vraiment plus qu'excessif...

 

J'ai entendu parler d'une carte R SIM7 à insérer dans le téléphone. On la trouve à environ 20 € sur le net,  avez-vous des d'informations sur l'utilisation de celle-ci svp ?

 

Où y a-t-il d'autres moyens pour ne pas plus enrichir cet opérateur qui a bien su profiter des tarifs d'abonnements excessifs avant l'arrivée d'une certaine concurrence car Forecast précise : Unlockable via Factory Unlock

 

Merci

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

non il n'y a pas d'autre moyen et les cartes Gevey R SIM7 ne sont pas recommandées par le forum car ne sont valable que pour un ios 6xxx et il te faudra une autre carte pour ios 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide, néanmoins je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas étant donné que vous précisez qu'elles sont conçues pour un ios 6 xxx et bien justement je suis bien en ios 6... Je resterais ensuite en 6 pour ne pas passer en ios 7, non ?

 

Et quel avantage aura le ios 7

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est arrivé à certains membres du forum ne pas pouvoir sen servir et ne pas pouvoir se faire rembourser alors que le desimlock officiel est cher mais définitif et super fiable, si tu optes pour la Gevey ce n'est pas nous qui pourrons te dépanner en cas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour être cher, c'est même très cher, il faut quand même pas abuser non plus demander 119 € c'est purement de l'abus ...!!!

sinon si certains ont eus de problèmes, pour d'autres néanmoins ça fonctionné alors d'après votre réponse...

 

sinon quelle est svp la méthode Unlockable via Factory Unlock ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour en plus les cartes Gevey  ne fonctionnent pas avec les iphones 4 avec un ios supérieur à 4.3.3 à moins d'avoir la baseband 01.59.00 donc les gevey ne marchent qu'avec les 4s et 5 pour les 4 la seule soluc est le déblocage officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions concernant les Gevey, seule erreur,c'est que le baseband 01.59.00 est le seul bb qui est modifiable et donne droit au desimlock par jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share