[Résolu] Downgrade iOS 7 vers iOS 6.1.3


Maori
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Voici mon problème.

 

J'ai un iPhone 4 8Go donc j'utilise le firmware 3,2 de la 6.1.3.

 

Je suis actuellement en iOS 7 et je souhaite revenir en 6.1.3. J'ai mes SHSHs et j'ai créer un custom firmware que j'ai créé avec iFaith

J'ai désinstallé totalement iTunes 11.1 pour réinstaller iTunes 11.0, j'ai mis mon iPhone en DFU et iTunes m'indique que j'ai un iPhone en mode de récupération. À ce moment là, je clique sur SHIFT en même temps que le bouton "Restaurer l'iPhone" et je sélectionne mon custom firmware. Le message s'affiche en haut "Extraction du logiciels" puis quand la barre de chargement est terminé il m'affiche un message "L'iPhone n'a pas pu etre restaurer. Une erreur s'est produite (11).

 

Donc voilà, ça m’embête car j'aimerai vraiment revenir à iOS 6.1.3.

 

Merci si quelqu'un prend le temps de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors télécharges l'ios 6.3.1

passes ton iphone en dfu puis tu le connectes à itunes tu maintient appuyé sur la touche Shift et clics sur retaurer l'iphone et choisit l'ios 6.1.3 mais pas sur que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit le tuto précédent, créer un nouveau custom firmware etc... Toujours erreur (11) ! Et mon fichier host Windows à un gs.apple.com mais il y a un # devant donc logiquement il n'est pas utilisé, cela ne peut pas venir de là.

 

Aidez moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne marche pas également...

On est bloqué ! :'(

Dire que j'avais acheté un iPhone 4 pour le jailbreak, j'ai juste voulu test iOS 7 en faisant gaffe de bien garder les SHSH et maintenant je suis bloqué alors que @coolstarorg est actuellement en train de créer un JailbreakMe pour 6.1.3. VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement je ne connais pas l'erreur 11, par contre je connais l'erreur 1611 :) et perso je pense que vous mettez votre appareil en mode DFU au lieu du mode Pwned DFU qui sont 2 modes différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ben on dirai que oui tu es le seul à vouloir downgrader en 6, alors que l'ios 7 est nickel pour l'iphone 4, je vais etre obligé de downgrader vers l'ios 6 pour vous faire un tuto, ça m’embête car mon 4 n'est pa un iphone de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ben on dirai que oui tu es le seul à vouloir downgrader en 6, alors que l'ios 7 est nickel pour l'iphone 4, je vais etre obligé de downgrader vers l'ios 6 pour vous faire un tuto, ça m’embête car mon 4 n'est pa un iphone de test

Merci beaucoup ! Je précise que même en Pwnd DFU et Custom signed IPSW avec SHSH Blobs (valides), j'ai une erreur 11 O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée car le jailbreak 6.1.3 va arriver bientôt donc je ne serai plus le seul (du moins on sera plus à vouloir le faire que maintenant) alors s'y prendre avant n'est pas une mauvaise idée, je te remercie d'avance si tu le fais et y arrives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share