[Résolu] iphone 3gs 32 go ne détecte aucune carte sim :(


Louisadu17
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un énorme problème depuis une semaine, mon iphone 3gs ne semble plus en mesure de lire les cartes sim (quelle que soit la puce: sfr, orange etc...).

J'avais un blackberry et aprés avoir goûtée à la tablette je me suis décidée... Visiblement à tort :(

Le téléphone était jailbreaké et j'ai cais une remise à zéro aux réglages d'usine, ensuite il est resté bloqué sur l'écran avec la pomme. Je l'ai emmené chez un marchand pour qu'il me le mette à jour en 6.1.3 et depuis il ne lit plus ma carte sim selon itunes. Je suis sans téléphone et je suis dépitée, je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller je suis toute ouïe. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 merci de répondre aussi vite, je ne peux joindre personne et vous me sauveriez car je perds patience.

Baseband version: 06.15.00-6.4_M3S2

N° de série: QR1212WF3N

iOs: 6.1.3

Merci beaucoup de prendre en considération mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je viens d'apprendre que ce n'est pas le cas dsl. On mavait menti faut çroire et le vendeur du téléphone est à l'autre bout du monde! Plus ça va plus je m'enfonce dans ce problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement de l'iOS6 me demande 7h d'attente :( je suis connecté en hotspot wifi car en attente de réception de signal pour ma box que j'ai reçu hier... tout est contre moi on dirait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends d'avoir une connexion domestique car tu éviteras les bug,de toute façon regardes dans les profils de l'équipe pour savoir quand nous sommes présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ma voisine s'est proposée pour me télécharger depuis chez elle sur un disque dur, pour le reste je vais télécharger comme je peux. Dès que j'ai l'iOS6 sur mon pc je suis le tuto et je reviens vers toi J-S, merci 1000 fois. La chance tourne jspr... Lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai installé sur mon pc, un ami de ma voisine arrive pour m'aider à bien appliquer ton tuto sans faire d'erreur. Tout semble se décanter enfin, j'étais si malheureuse sans mon iphone :(

Une fois l'iOs installé nous procéderons, si besoin nous reviendrons vers toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-S tu es un génie!! L'appareil fonctionne de nouveau et mon code PIN sim m'été demandé. C'est un pas de géant grâce à toi donc merci car tu n'étais pas obligé d'être aussi dispo et prompt :)

Maintenant tout semble ok seulement l'iphone indique: réseau indisponible (malgré la présence de ma puce et du code PIN composé) et je n'arrive pas à rejoindre un hotpsot wifi (free ou sfr). J'ai essayé de mettre le mode avion et de l'enlever sans succès. Penses-tu que je puisse faire réinitialiser les réglages réseaux? Mon iphone est-il jailbreaké car je ne vois pas de traces de cydia? Et enfin, est-il possible de passer en tethered plutôt qu'en semi tethered maintenant que tout ou presque est normal? Jspr que je n'en demande pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share