[Résolu] iphone 4 orange et micro-sim bouygues


fifi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai pu acheter par l'intermédiaire de mon beau-fère un iphone4 chez orange or je possède un abonnement bouygues avec une micro carte sim, est-ce que cela va fonctionner ? on m'a parlé de déblocage de téléphone et je n'y comprends rien, car la réalité est la suivante : je suis nulle en téléphonie.

Merci à tous pour vos conseils qui seront les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louu,

merci pour ta réponse, alors saches que j'ai introduit la micro sim dans l'iphone et j'obtiens le message suivant : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone, veuillez contacter votre revendeur..."

donc je ne peux te retrouver le firmware et le program, je penses que je vais aller dans un espèce de point phone qui débloque les téléphones.

Qu'en penses-tu ?

merci et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ton cas tu peux utiliser Tiny Umbrella pour conaaître ces info.

Le plus simple serait de jailbreaker l'iPhone avec Redsn0w et un firmware d'hacktivation, puis d'attendre encore quelques jours que l'outil de désimlock sorte (à voir en fonction du baseband à la sortie du jailbreak).

Pas besoin d'aller dans un point phone qui te ferra surement la même chose, mais où il faudra payer une petite fortune.

Tu as le tuto ici pour le jailbreak:

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share