[Résolu] batterie qui se vide tres vite


titou1314
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

je voudrais avoir vos avis et peut etre que ce que je vais dire peut servir à certains,ca fais 2 fois que ca m'arrive ,la premiere fois avec un iphone 3gs et depuis hier avec mon iphone 4s ; d'un coup la batterie se vide tres vite (chargé toute la nuit donc le matin a 100% et a midi à moins de 20% sans rien faire dessus) et aussi le telephone qui chauffe ,j'ai enlevé la sim et puis plus de probleme !!

 

la premiere fois en croyant que la batterie etait morte j'avais rangé dans sa boite le 3gs et je l'ai ressorti 1 mois apres pour voir si je pouvais changé la batterie ,et je l'ai rebranché pour recuperer les photo qu'il y avait dedans et il est monté à 100% et au bout de 3 jours il etait encore a presque 90% ,j'ai d'abord pensé que la batterie s'etait réinitialiser (un truc comme ca),ca fais 6 mois que je l'utilise et il marche tres bien.

 

pour le 4s,j'ai levé la sim sans l'eteindre (car je voulais qu'il se vide completement pour faire pareil qu'avec le 3gs) ,mais du moment que j'ai levé la sim il a arreté de se vider.

je vais le charger cette nuit et je remettrais la sim dans 1 jour ou 2 ,et je vous direz si ca marche bien.

 

si quelqu'un a une explication je suis preneur ,sinon ceux qui ont le meme probleme peuvent essayer ca

j'ai oublié de préciser que le probleme est venu apres avoir utiliser le chargeur de voiture ,avec les 2 telephones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

As-tu pensé à vider ton multi-tâches ?

As-tu pensé à l'éteindre par le slice du haut et de le laisser éteint pendant une demi-heure afin de permettre aux transistors et condensateurs de se vider? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multi tache c'est bien appui 2 fois sur home? si c'est ca oui je l'ai fais

 

pour l'eteindre 1/2h non ,on l'a deja eteins puis rallumé ou mis en charge ,il est jamais resté eteins longtemps

 

pour info ,j'ai remis la sim ce matin apres qu'il ai chargé toute la nuit ,et il a tenu toute la journée ,en l'utilisant tout au long de la journée

si ca le refait j'essaierai de l'eteindre au moins 1/2h pour voir si c'est mieux ,mais pour l'instant ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi oui depuis hier le tel fonctionne bien,je n'ai trouvé aucune explication au fait que lever la carte sim du telephone arrete de décharger la batterie ,le tout c'est qu'en la remettant ca marche normalement

cette experience pourra peut etre servir a d'autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share